utilisation indépendante des scripts

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
tetsuo

utilisation indépendante des scripts

Post by tetsuo »

Salut @toi Antoine et @vous cinephile (ou plutôt DivXphile :hihi: )

D'abord bravo pour ce soft qui est tout bonnement genial. Mais n'ayant pas le net chez moi, j'aurais voulu savoir si il existe un soft utilisant les scripts et créant un fichier .film pour pouvoir recupérer les infos des films au boulot :ha: .
De plus, est-il possible d'exporter nos films en fichiers .film ? ça serait bien pratique pour l'échange vers les autres communautés.

Et si c pas possible, où pourrais trouver des infos sur comment créer des scripts et les utiliser ?

En tout cas félicitation et bonne continuation

TetsuO
antp
Site Admin

Post by antp »

ça servirait à quoi d'échanger des fichiers .film ?
Pourquoi tu ne remplis par directement ton catalogue au boulot pour ensuite copier le fichier .amc ?
Pour l'échange, en effet actuellement on ne peut pas facilement avoir un fichier par film, mais c'est prévu d'arranger ça un de ces jours.
tetsuo

Post by tetsuo »

merci de repondre aussi vite, t en vacances? ;)
Je n'ai que la petite floppy disquette pour transporter des fichiers de chez moi au boulot (et ma base amc fait 32mo :hum: ) c pourkoi ça aurait était pas mal de ne transporter que des fichiers .film .
Ensuite, si je veux echanger en .film, c'est essentiellement pour aider moviecovers.com, grace à qui j'ai commencé à archiver mes films et dont la db a du mal à se remettre de plusieurs mois de fermeture.

Sinon, où pourrais-je trouver de l'aide pour la création et l'utilisation de scripts?

@++

TetsuO
antp
Site Admin

Post by antp »

tetsuo wrote:merci de repondre aussi vite, t en vacances? ;)
Non, au boulot, mais viens de temps en temps voir sur le forum si y a des nouveaux messages, ça me fait une pause de 5 min.
tetsuo wrote: Je n'ai que la petite floppy disquette pour transporter des fichiers de chez moi au boulot (et ma base amc fait 32mo :hum: ) c pourkoi ça aurait était pas mal de ne transporter que des fichiers .film .
Tu peux toujours sauver la base en XML comme ça il stockera les images dans des fichiers externes, et tu n'auras qu'à transporter le .xml sans les images
tetsuo wrote: Sinon, où pourrais-je trouver de l'aide pour la création et l'utilisation de scripts?
les scripts c'est du Pascal Objet (enfin, ça s'en approche très fort). Et les quelques fonctions que j'y ai rajoutées sont listées dans le fichier d'aide.
Post Reply