Hello guys,
First of all, I would like to thank the dev team for such a good software.
The range of functionalities is just stunning!
However, I spent a couple of hours trying to import my movie collection, then using the IMDB script to fill the database in an automatic way, but i cant figure it out.
My 300-movie file are named following this format:
DirectorName – MovieTitle – [ReleaseYear].extension
I just wanted to fill the ‘Original title’ fields using the movie filenames in an automatic way.
I tried lot of thing (including writing shaky regex) but the only thing I finally got is:
Original title: Director Title
But, I really want to take off the “Director “ part.
Could you please tell me how can I do?
Maybe a regex expression or something

Thank you for your help!
tate
--
Bonjour à tous,
Tout d’abord félicitations pour ce logiciel qui semble très (très) complet.
Je suis impatient d’en explorer les fonctionnalités, mais je me trouve bloqué sur un point, sans arriver à m’en dépatouiller.
Tout mes films sont nommés selon le modèle suivant : NomDuRealisateur – TitreDuFilm – [AnnéeDeSortie].extension
Je souhaiterai compléter de façon automatique le champ Original Title de chacun des films, en recopiant uniquement la partie TitreDuFilm du nom de fichier.
Or, malgré de nombreuses bidouilles hasardeuses, notamment sur le Regex, je ne suis parvenu qu’à récupérer l’info de la forme :
Original Title : NomDuRealisateur TitreDuFilm
Malheureusement, la présence du nom du réal dans ce champ est problématique puisque pas très logique et surtout, ça fait planter le remplissage automatique des infos via script Allociné/IMDB.
J’aurai souhaité savoir si l’un de vous aurait la formule magique pour que je puisse remplir de façon automatique le champ Original Title avec le titre seulement.
Merci pour votre aide,
tate