Je voudrais fusionner tous mes catalogues AMC au format CSV/Excel
Je l'ai fait sans problème pour tout mes catalogues, mais chacun reste séparé, avec son nom propre. Y a-t-il moyen de fusionner les catalogues avant l'exportation, ou de fusionner plusieurs listes excel après cette exportation ??
Merci d'aider une "béotienne" des logiciels informatiques aussi simples qu'Excel, car je ne connais pas les manipulations les plus simples.
Bonne soirée et à bientôt
Mica
[FR] fusion de plusieurs catalogues
Salut,
Le plus simple pour toi est peut-être de créer un catalogue AMC global qui regroupe tous tes catalogues.
Pour cela tu peux créer un nouveau catalogue et importer tous les films de tous les catalogue grâce à la fenêtre d'importation (ce qui devrait être assez rapide si tu n'as pas trop de catalogues).
Tu pourras ensuite exporter ton catalogue AMC global au format CSV avec les colonnes que tu souhaites.
Soulsnake.
Le plus simple pour toi est peut-être de créer un catalogue AMC global qui regroupe tous tes catalogues.
Pour cela tu peux créer un nouveau catalogue et importer tous les films de tous les catalogue grâce à la fenêtre d'importation (ce qui devrait être assez rapide si tu n'as pas trop de catalogues).
Tu pourras ensuite exporter ton catalogue AMC global au format CSV avec les colonnes que tu souhaites.
Soulsnake.
[FR] fusion de plusieurs catalogues
Merci de la rapidité de cette réponse, à laquelle je n'avais évidemment pas pensé !
J'essaie demain, et si par hasard j'ai des problèmes, je me permets de revenir vers vous.
Encore merci et à plus tard
Mica
J'essaie demain, et si par hasard j'ai des problèmes, je me permets de revenir vers vous.
Encore merci et à plus tard
Mica