[RESOLU] - Allociné: récupération du titre original.

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
kherv

[RESOLU] - Allociné: récupération du titre original.

Post by kherv »

Bonjour,

Un petit problème avec le script allociné, lorsqu'il récupère les infos, tout est là sauf le titre original.
Dans la majeur partie des cas il me remet le titre traduit (celui à partir duquel j'effectue la recherche) avec la casse modifiée comme souhaité.

Voici mes réglages du script:
Mode films ou séries : Variable
Type de lancement : 1
Format du Titre : 3
Recherche sur le titre : 0
Titre en double : 0 (à quoi sert-il exactement ?)
Choix Image : 2
Choix de Date : 0
Classification : 1
Date sortie ciné : 0
Acteurs : 3
Acteurs Doublage : 2
Secrets de Tournage : 2
Note -> Format de la Bande annonce : 0
Fiche Technique -> Casting Saison : 1
Résumé épisodes : 0

Un petit soucis dans les réglages pour faire fonctionner l'import du titre original s'il existe sur Allociné ?

Merci de votre aide, bonne soirée.
Last edited by kherv on 2012-09-21 19:14:15, edited 2 times in total.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut kherv
kherv wrote:Un petit problème avec le script allociné, lorsqu'il récupère les infos, tout est là sauf le titre original
Je n'ai pas constaté de problèmes de mon côté avec la version 112 du script qui corrige ce problème depuis le 13 août (voir ici). Je n'ai pas testé sur beaucoup de films car j'ai une connexion calamiteuse.

Pas de problème avec tes réglages ... je pense donc que tu ne dois pas avoir la dernière version du script. Si tu n'es pas sûr, utilises le script [Update script] pour mettre à jour tes scripts. Après si tu es sûr d'avoir la bonne version, file moi des titres de film qui posent problème.
kherv wrote:Titre en double : 0 (à quoi sert-il exactement ?)
Si le script tombe sur un film qui a le même titre en vf et en vo :
Si tu mets l'option à 0, le script mettra domino dans les champs titre traduit et original.
Si tu mets l'option à 1, le script mettra domino uniquement dans le champ titre original seulement.
Si tu mets l'option à 2, le script mettra domino uniquement dans le champ titre traduit.
J'espère avoir été clair !! ;)
kherv

Post by kherv »

Hé hé !
Hé bien...

Merci beaucoup, en effet, je pensais l'avoir mis à jour, mais en réalité je n'avais mis à jour que les scripts qui permettent les traitements par lots.
:ha:

Merci aussi pour ta petite explication, je n'était pas bien sûr de comprendre l'intitulé, et comme au niveau des titre il m'a longtemps donné ce que j'attendais, je ne l'avais jamais trifouillé.

Bonne soirée.
Post Reply