Je n'arrive plus à sortir un état.
Version: 4.1.0
Message erreur:
An error occured during calculating
Report: frReport
Band: Master data
Jusque là, tout marchait très bien...
Merci d'avance pour toute aide

Si tu fait une sélection sur les 1/3 restant tu as le bug ?J'ai environ 1800 fiches.
Si je fais un état des 1800 fiches, le bug a lieu avant la fin, environ au 2/3 du traitement.
Si je fais une sélection plus courte, je n'ai pas le bug.
Qu'est-ce qu'un état ? Un modèle d'impression ?De plus, je viens découvrir, que lorsque je modifie un état (ajout d'une rubrique ou autre) j'ai beau sauvegarder... cette sauvegarde n'est pas prise en compte.
J'ai essayé ça sur plusieurs états différents.
Si tu as Windows Vista ou 7, ça peut être normal : quand le Designer veut stocker ses fichiers dans ce dossier comme il n'a pas le droit Windows les stocke ailleurs (c:\users\...\appdata\local\virtual store), et AMC lui-même n'est pas redirigé vers le même "ailleurs" que le Designer.rainier wrote: Il n'apparaît même pas dans c:program files\Ant Movie Catalog\Templates
"Rafraichir" permet de rafraichir le modèle sélectionné.J'ai beau sauvegarder, rafraichir... le nouveau modèle n'apparaît même pas.
Il n'apparaît même pas dans c:program files\Ant Movie Catalog\Templates
Je me demande si c'est pas un manque de place en mémoire du coup qui fait que ça stop à 1600 films.Impression: j'ai lancé une impression écran avec 1826 fiches.
16 fiches/page ça doit donner 115 pages.
Il bloque à environ: page 100
Si je lance 1600 fiches, ça marche.
Si je lance les 400 dernières ça marche aussi.
Tu peux uploader ton fichier sur un serveur de fichiers tel que www.rapidshare.com et m'envoyer le lien par mail: mickel.vanneufville@gmail.com.Comment t'envoyer mon fichier ??