Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de sujet qui parlait de ça.
En fait, quand on créé un nouveau champ, comment fait-on pour agrandir la fenêtre de ce champ ?
Je veut dire pour qu'il y ai plusieurs ligne de visible au lieu d'une seule, ou alors pour qu'on puisse afficher les différentes ligne sous forme de liste déroulante.
Actuellement, je peut juste faire défiler les différente lignes avec les flèches sur le côté, ou avec la molette de la souris, mais je voudrais pouvoir tous voir d'un coup sur des lignes différentes.
Merci d'avance de votrre aide !!
Ajouter des lignes dans un champ personnalisé
Premièrement, il faut définir le type du champ comme 'Texte'.
Ensuite si tu veux agrandir ou déplacer un champ personnalisé, tu fais un clic droit dans la fenêtre des champs personnalisés et tu cliques sur 'Déplacer les champs'.
Là tu place la souris sur le champ pour le déplacer ou sur le coin un bas à droite du champ pour le redimensionner en hauteur et en largeur.
Soulsnake.
Ensuite si tu veux agrandir ou déplacer un champ personnalisé, tu fais un clic droit dans la fenêtre des champs personnalisés et tu cliques sur 'Déplacer les champs'.
Là tu place la souris sur le champ pour le déplacer ou sur le coin un bas à droite du champ pour le redimensionner en hauteur et en largeur.
Soulsnake.