Template for dynamic web page view version 4.0
Add new image to genre or rating
I am trying to add a new genre called Comic Book, but even with the image in the genre folder it is not working. Also the PG-13 us mpaa image is not working. Can new images be added or is it limited to the provided images only?
Re: Add new image to genre or rating
There are two steps to take to make new images work:jaynap wrote:I am trying to add a new genre called Comic Book, but even with the image in the genre folder it is not working. Also the PG-13 us mpaa image is not working. Can new images be added or is it limited to the provided images only?
1. Copy the image file (with .png extension) to the respective folder
2. Edit the language XML file (e.g. locale.EN.xml)
For example to make your new genre work, you need to do:
- Copy file "new-genre.png" to the genre folder
- Add the following line to the language file locale.EN.xml (do this for other languages too, if applicable)
Code: Select all
<genre file="new-genre"><id>comic book</id></genre>
Note: You need to clear the cache of your browser to make the changes effective.
Hi!
I'm really liking the Bergware 4.0 template, and I enjoy using it, but I have a question/suggestion.
What I'd like to do is have the cell in a scrollable div of fixed height when I enter the overflow parameter. (height="60" , overflow="auto")
Could I get some help regarding this?
Thanks,
kgytopi from Budapest, Hungary
I'm really liking the Bergware 4.0 template, and I enjoy using it, but I have a question/suggestion.
What I'd like to do is have the cell in a scrollable div of fixed height when I enter the overflow parameter. (height="60" , overflow="auto")
Could I get some help regarding this?
Thanks,
kgytopi from Budapest, Hungary
Hi kgytopi,kgytopi wrote:Could I get some help regarding this?
Great you like my template
I presume you want the scrolling cell for the "Description" part. You can do the following:
1. In the themes files (for example 'cyan.css') add your statements to the 'p' section.
p{
font-family:Verdana,Arial,sans-serif;
font-size:8pt;
font-style:normal;
font-weight:normal;
text-decoration:none;
text-align:justify;
margin:2px 0 0 0;
padding:0;
height:60px; <= add
overflow:auto; <= add
}
Original:
<cell title="Date" sortby="Date" align="center" style="filmstrip">
<text style="p">movie.getAttribute('Date')</text>
</cell>
Revised:
<cell title="Date" sortby="Date" align="left" style="filmstrip">
<text style="u">movie.getAttribute('Date')</text>
</cell>
Re: scrollable cell
bonienl wrote: Hi kgytopi,
Great you like my template
I presume you want the scrolling cell for the "Description" part. You can do the following:
1. In the themes files (for example 'cyan.css') add your statements to the 'p' section. .............
Hi BonieNL
Thanks for the speedy response, it works fine!
Salut à tous, et bonne année...
J'ai voulu essayé de charger ma videothèque dans le navigateur de mon portable, pour voir ce que donnait la version "mobile"... et malheureusement, j'ai exactement la même chose que sur mon PC...
Aurais-je manqué quelque chose ? Pour info, mon mobile est un LG Optimus Black (android)...
Merci d'avance...
J'ai voulu essayé de charger ma videothèque dans le navigateur de mon portable, pour voir ce que donnait la version "mobile"... et malheureusement, j'ai exactement la même chose que sur mon PC...
Aurais-je manqué quelque chose ? Pour info, mon mobile est un LG Optimus Black (android)...
Merci d'avance...
Salut gigi1250...
A quel niveau il ne marche pas ? Parce que chez moi, si je choisi l'une des présentation suivante : étendu, résumé, fenêtre, ou liste, en cliquant sur l'entête de "colonne" du tableau qui s'appelle "date", au 1er clic la liste se présente du film ajouté en 1er au dernier, et en cliquant une 2nde fois, ce sont les derniers films ajoutés qui démarre la liste...
Pour les 2 autres layouts (vignette et fiche), on ne peut avoir que du 1er ajouté au dernier... mais il suffit alors de se rendre sur la dernière page pour avoir les derniers ajouts...
PS : Et euh... merci subbat d'avoir ré-uploadé les templates modifiés à la demande de gigi...
A quel niveau il ne marche pas ? Parce que chez moi, si je choisi l'une des présentation suivante : étendu, résumé, fenêtre, ou liste, en cliquant sur l'entête de "colonne" du tableau qui s'appelle "date", au 1er clic la liste se présente du film ajouté en 1er au dernier, et en cliquant une 2nde fois, ce sont les derniers films ajoutés qui démarre la liste...
Pour les 2 autres layouts (vignette et fiche), on ne peut avoir que du 1er ajouté au dernier... mais il suffit alors de se rendre sur la dernière page pour avoir les derniers ajouts...
PS : Et euh... merci subbat d'avoir ré-uploadé les templates modifiés à la demande de gigi...
tout d'abord merci de ta réponse subbat
en fait quel que soit le mode de vue (etendue,resume,fenetre ou liste) qd je clique sur date rien ne se passe;le tri ne se fait pas;alors que sur ttes les autres colonnes il marche nickel
je tourne sous FF11 mais le pb est identique sous ie9.
ceci etant ce template est nickel
en fait quel que soit le mode de vue (etendue,resume,fenetre ou liste) qd je clique sur date rien ne se passe;le tri ne se fait pas;alors que sur ttes les autres colonnes il marche nickel
je tourne sous FF11 mais le pb est identique sous ie9.
ceci etant ce template est nickel
Last edited by gigi1250 on 2012-03-25 16:58:39, edited 1 time in total.
Salut à tous,
Pardonnez-moi si cela ne fait pas beaucoup de sens, mais je suis en utilisant un traducteur!
Pour une raison hors de nulle part, je suis incapable d'utiliser le [Acteurs], [directeur] & [Année] listes déroulantes (lorsque vous les survolez).
Je ne sais pas ce qui a causé ce changement ou quand c'est arrivé, je ne fais que d'exporter le XML en tant que normale.
Toute aide serait aprécié.
Pardonnez-moi si cela ne fait pas beaucoup de sens, mais je suis en utilisant un traducteur!
Pour une raison hors de nulle part, je suis incapable d'utiliser le [Acteurs], [directeur] & [Année] listes déroulantes (lorsque vous les survolez).
Je ne sais pas ce qui a causé ce changement ou quand c'est arrivé, je ne fais que d'exporter le XML en tant que normale.
Toute aide serait aprécié.
Voici le message de gigi1250 et la réponse associée qui pourrait aider certains.
Avec AMC 3.5.1 les dates sortaient au format local (en fonction des paramètres de Windows) et donc pouvaient poser des problèmes lorsque l'on utilise sa base sur une autre machine qui n'a pas le même format de dates.
C'est pour cela que maintenant les dates sortent TOUJOURS au format yyyy-mm-dd.
Pour ton problème avec le template, il faut modifier la façon dont est lu la date. J'ai regardé et il suffit de remplacer ces lignes 571-575:
par:
Tu peux aussi télécharger le fichier modifié ici:
http://mickaelvanneufville.online.fr/AM ... _Bergware/
Soulsnake.
Bonjour gigi1250,tout d'abord merci pour ce soft qui evolue encore
cependant comme cité plus haut ds le post j'utilise le template 4.0 from bergware et lorsque je cree mon fichier XML, les dates sortent au format yyyy-mm-dd; hors pour que le tri sur la colonne date d'ajout se fasse il faudrait qu'elles soient au format dd-mm-yyyy.
j'ai bien installé la version 4.1.1 du 18/03 mais cela n'a rien changé lors de l'export xml....sous la version 3.5.1 c'etait OK et apres un rapide test sur ce template çà marche donc cela vient bien du format de la date d'ajout.
de plus je ne peux plus utiliser la version 3.5.1.2 car ma base ne s'ouvre plus :j'imagine qu'il n'y a pas de retrocompatibilité.
y a t-il une solution à mon prob ?
et encore merci pour le temps passé à développer ce soft que j'utilise depuis qqs années déja.
Cdt
Effectivement les dates sortent au format yyyy-mm-dd avec AMC 4.1.X.lorsque je cree mon fichier XML, les dates sortent au format yyyy-mm-dd; hors pour que le tri sur la colonne date d'ajout se fasse il faudrait qu'elles soient au format dd-mm-yyyy.
Avec AMC 3.5.1 les dates sortaient au format local (en fonction des paramètres de Windows) et donc pouvaient poser des problèmes lorsque l'on utilise sa base sur une autre machine qui n'a pas le même format de dates.
C'est pour cela que maintenant les dates sortent TOUJOURS au format yyyy-mm-dd.
Pour ton problème avec le template, il faut modifier la façon dont est lu la date. J'ai regardé et il suffit de remplacer ces lignes 571-575:
switch (system){
case 'dmy': ymd=function(s){return s?(s.slice(6)+s.slice(3,5)+s.slice(0,2))*1:0;}; break;
case 'mdy': ymd=function(s){return s?(s.slice(6)+s.slice(0,2)+s.slice(3,5))*1:0;}; break;
case 'ymd': ymd=function(s){return s?(s.slice(0,4)+s.slice(5,7)+s.slice(8))*1:0;}; break;
default : ymd=function(s){return s?s:0;};}
// AMC 3.5.1
/*switch (system){
case 'dmy': ymd=function(s){return s?(s.slice(6)+s.slice(3,5)+s.slice(0,2))*1:0;}; break;
case 'mdy': ymd=function(s){return s?(s.slice(6)+s.slice(0,2)+s.slice(3,5))*1:0;}; break;
case 'ymd': ymd=function(s){return s?(s.slice(0,4)+s.slice(5,7)+s.slice(8))*1:0;}; break;
default : ymd=function(s){return s?s:0;};}*/
// AMC 4.1.0
ymd=function(s){return s?(s.slice(0,4)+s.slice(5,7)+s.slice(8))*1:0;};
http://mickaelvanneufville.online.fr/AM ... _Bergware/
Tu as la possibilité d'enregistrer ta base au format 3.5.1 avec AMC 4.1.X si tu souhaite revenir à la version 3.5.1 mais tu perdras les ajouts de la version 4.1.X comme les champs personnalisés.de plus je ne peux plus utiliser la version 3.5.1.2 car ma base ne s'ouvre plus :j'imagine qu'il n'y a pas de retrocompatibilité.
Soulsnake.
Hi, your english is fine! Do you mean the layout xml that I use?Subbat wrote:Hi parry,
I'm sorry but i have no idea for your problem... Could you upload your xml for trying...
PS: sorry for my english...
Edit: I've tried using different layouts (layout1, layout2 etc.) but they still don't show the hover, must be something else.