Bonjour, j'ai essayer de trouver des information sur l'importations de films (fichier video) qui eviterai l'ajout de doublons.
Je m'explique:
Si je scanne un dossier avec environ 100 films et que je renseigne ma base tous est ok.
la semaine qui suis j'ai rajouter 10 films dans ce meme dossier et je souhaite mettre a jour ma base AMC avec ces 10 nouveau films..
donc je reimporte le dossier!
mais la problem tous les films sont reimportés?!
y a t il moyen que amc n'importe ou selectionne seulement que ceux qui ne sont pas dans la base?!
Peut etre quelques personnes ont deja remedié a ce problem
Cordialement
eviter l'importation des films en double
Malheureusement non.y a t il moyen que amc n'importe ou selectionne seulement que ceux qui ne sont pas dans la base?!
Le problème est comment savoir qu'un fichier vidéo a déjà été importé dans la base de données.
Le seul moyen "fiable", je pense, serait de vérifier que le chemin du fichier (ou nom du fichier) à importer n'est pas déjà dans le champs url d'un film.
Si le chemin du fichier/nom du fichier à importer est déjà dans le champs url d'un film alors on décoche ce film de la liste à importer.
Le problème est que le champs url peux être utiliser pour autre chose (ex: site web) et dans ce cas ça ne marche pas.
Après on pourrait ajouter des filtres plus élaborés mais ça complique les choses.
Soulsnake.