Anton35 wrote:Salut!
Une question: est-il possible d'importer l'URL de la bande annonce dans un champ personnalisé? genre dans un champs nommé "Bande-Annonce" .
Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Salut Anton35
Oui c'est possible ... mais ... d'un autre côté, j'ai envie de dire que les champs personnalisés portent bien leurs noms et relèvent justement de la personnalisation ...
... pour préciser le fond de ma pensée, chacun fait ce qu'il veut avec ses champs personnalisés.
En plus pour que ça marche, les personnes intéressées seront obligées de créer à la main le champ personnalisé. Car à ma connaissance, il n' y a pas d'instruction permettant de créer un champ personnalisé à partir d'un script (mais j'avoue que je n'ai pas encore épluché toutes les nouvelles fonctions et procédures introduites par soulsnake ... et il y en a un paquet
). Mais sinon à part ça, c'est faisable
Tu peux d'ailleurs essayer par toi même en créant un champ personnalisé avec pour tag "BandeAnnonce" et que tu peux renommer en "Bande-Annonce" avec un type "chaîne de caractère".
Ensuite dans la dernière version du script Allociné (V106) tu insères ça après la ligne 312 (dans l'éditeur AMC).
Code: Select all
// Bande-Annonce (champ personnalisé)
SetCustomField('BandeAnnonce', AdresseBA);
A noter que :
Il faut bien sûr que l'option "Bande-Annonce" du script soit différente de 0