About front-end, Ant Movie Viewer's burial & some ideas.

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Michedou

About front-end, Ant Movie Viewer's burial & some ideas.

Post by Michedou »

Pour le français, scrollez un peu vers le bas

Hi,
First of all I discovered Ant Movie Viewer together with AMC 4 despite I'm an AMC user for years.
Unfortunately that viewer opens AMC 3 files nicely but is unable to open AMC 4+ files. Got an error message about the recognizing of the header of the file! Don't know if Priyatna is still online, last upgrade is already 3 years old!
Anyway, I'm still looking for a frontend easy to update. Have a look to my webpage for more. (Sorry, in French, but drop me a line if Google translate can't help. www.carpost.be/ant/index.html

Bonjour, Ant Viewer ne marche plus avec AMC 4+, message d'erreur à l'ouverture.
J'ai un catalogue html facile d'usage mais c'est long et pénible de le tenir à jour. Je cherche donc toujours un frontend configuable à 100% et facile à upgrader.
J'ai publié un cahier des charges et un exemple de mon catalogue sur un site que je n'utilse plus et si quelqu'un a une idée il est le bienvenu. Voir infos sur www.carpost.be/ant/index.html (Sans pub, sans virus, c'est un site que je n'utilise plus qui restera en ligne encore 6 à 8 mois.

Merci à tous,
Michel
antp
Site Admin

Re: About front-end, Ant Movie Viewer's burial & some id

Post by antp »

Michedou wrote: Bonjour, Ant Viewer ne marche plus avec AMC 4+, message d'erreur à l'ouverture.
Oui enfin c'est parce que la version finale officielle d'AMC 4.1 est sortie il y a à peine 2 semaines, si celui qui a fait les dernières modifs du viewer (ça s'est passé sur ce site-là, je dois encore héberger cette version modifiée sur mon serveur) ne le met pas à jour prochainement, je le ferai. Il suffit a priori de recompiler les sources du viewer pour au moins pouvoir charger les nouveaux catalogues. Après pour pouvoir exploiter les nouveaux champs par contre il faudra que quelqu'un d'autre que moi s'en occupe)
soulsnake

Post by soulsnake »

En attendant, il est toujours possible d'enregistrer le catalogue au format 3.5 même si on perd les champs personnalisés et les étiquettes de couleur dans ce cas ;).
antp
Site Admin

Post by antp »

Viewer mis à jour, dispo sur http://update.antp.be/amc/viewer/
Post Reply