Salut à tous
Voici une mise à jour du script Allociné qui passe en version 102
Vous pouvez mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS] (recommandé pour tous et surtout les utilisateurs de Vista et Seven)
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel :
http://update.antp.be/amc/scripts/
Au menu :
[Partie Film]
- Correction du bug de la dernière parenthèse pour les acteurs.
- L'option "Date" à 1 remarche denouveau.
- Récupération de l'année de production pour certaines fiches. (Merci soulsnake)
- Récupération des critiques presse.
- Spécifie dans les commentaires si la fiche est à l'ancien format (donc récupération partielle des informations).(merci Scorpion7552)
- Correction grammaticale sur le détails des notes lorsque celle ci est unique (pour 1 note) et non plus (pour 1 notes).(merci Scorpion7552)
- Repérage des acteurs amélioré.(merci Scorpion7552)
[Partie Série]
- Bug dernière parenthèse pour les acteurs.
- Récupération de l'année pour certaines fiches.
- Récupération de la liste complète des acteurs avec l'option "Mode films ou Séries" à 1.
- Bug du point '.' lorsque acteurs récurrents non présents sur certaines fiches.
- Modification de la manière de récupérer le producteur. (Maintenant identique à la partie film).
- Correction grammaticale sur le détails des notes lorsque celle ci est unique (pour 1 note) et non plus (pour 1 notes). (merci Scorpion7552)
- Correction d'un bug entrainant une coquille sur le mot Juillet dans la date de 1er diffusion française. (merci Scorpion7552)
- Récupération de la note et critique spectateurs pour certaines fiches.(merci Scorpion7552)
- Corrections diverses dans la récupération des informations sur une saison.(merci Scorpion7552)
- Repérage des acteurs amélioré.(merci Scorpion7552)
Un GRAND merci à scorpion7552 pour son beta test très très poussé (trop
...
), ainsi que ses corrections qui m'ont évité de surchauffer mes deux neurones !!
Etant donné qu'Allociné semble décidé à nous la rejouer "je change tout quand ça me chante", inutile de vous dire que les corrections ne font que commencer ...
Sur ce, bon week end à tous.