Effectivement ... c'est ma faute ... c'est un bug qui n'existait pas dans la V100 et que j'ai crée de toutes pièces en corrigeant bêtement et en ne vérifiant pas surtout ... ... zéro pointé le raoul ...Anton35 wrote:De mon coté j'ai remarqué que ça ne fonctionnait pas pour l'année de diffusion, c'est l'année de production qui est prise de façon systématique.
En attendant la prochaine version il suffit de corriger la ligne 435 (dans l'éditeur AMC) :
Code: Select all
Value2 := FullTrim(findInfo(UTF8Encode('Date de sortie </span>'), '</strong>', Line,'1'));
Code: Select all
Value2 := FullTrim(findInfo(UTF8Encode('Date de sortie </span>'), '</strong>', Line,'0'));
j'attends tes remarquesAnton35 wrote:Sinon je vais faire mon gros bourrin et repasser toute ma base et je reviendrais ici poster mes remarques... (pour l'instant j'ai vu que ca déconne avec "Tron l'héritage" mais c'est allociné qui déconne sur ce coup là)
Le film "Tron l'héritage" fait parti des fiches qui n'ont pas encore migré sous la nouvelle interface Allocine ... Alors que "Tron" oui !!
De toutes façons ces 2 films ont toujours causé des problèmes (Cf message1, message2)