Dossier fichier de sauvegarde ??

If you need help on how to use the program
Post Reply
AlainB

Dossier fichier de sauvegarde ??

Post by AlainB »

Bonjour à tous.

Vu toutes les possibilités de ce superbe logiciel que j'utilise depuis des années,j'aimerais savoir si il est possible (ma recherche dans les posts n'a rien donné) d'enregistrer le Fichier de sauvegarde ".bak" dans un dossier de son choix,différent du dossier "*amc" ?

Sans évidement passer par le copier-coller classique, que ça se passe de manière automatique à la fermeture du programme.

Etant récent possesseur de la Freebox V6 (et donc d'un NAS) je souhaiterais cette possibilité pour une raison de sécurité,si le dossier "*amc" venait a être défaillant.

Merci de votre aide.

alain
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

AlainB wrote:Vu toutes les possibilités de ce superbe logiciel que j'utilise depuis des années,j'aimerais savoir si il est possible (ma recherche dans les posts n'a rien donné) d'enregistrer le Fichier de sauvegarde ".bak" dans un dossier de son choix,différent du dossier "*amc" ?
A partir d'AMC je ne pense pas ...
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel de backup automatique qui te permettrait de sauvegarder où tu veux ton fichier *.amc et bien plus ...
AlainB wrote:Etant récent possesseur de la Freebox V6 (et donc d'un NAS)
Veinard !! ... :p
AlainB

Post by AlainB »

Merci Raoul de ta réponse, même si elle est négative ! :D

Dommage, car ce serait bien pratique!

Pour la Freebox V6,c'est vrai que c'est vraiment bien pratique toutes ces nouveautés! :wink:

alain
Post Reply