Bonjour à tous.
Vu toutes les possibilités de ce superbe logiciel que j'utilise depuis des années,j'aimerais savoir si il est possible (ma recherche dans les posts n'a rien donné) d'enregistrer le Fichier de sauvegarde ".bak" dans un dossier de son choix,différent du dossier "*amc" ?
Sans évidement passer par le copier-coller classique, que ça se passe de manière automatique à la fermeture du programme.
Etant récent possesseur de la Freebox V6 (et donc d'un NAS) je souhaiterais cette possibilité pour une raison de sécurité,si le dossier "*amc" venait a être défaillant.
Merci de votre aide.
alain
Dossier fichier de sauvegarde ??
-
A partir d'AMC je ne pense pas ...AlainB wrote:Vu toutes les possibilités de ce superbe logiciel que j'utilise depuis des années,j'aimerais savoir si il est possible (ma recherche dans les posts n'a rien donné) d'enregistrer le Fichier de sauvegarde ".bak" dans un dossier de son choix,différent du dossier "*amc" ?
Pourquoi ne pas utiliser un logiciel de backup automatique qui te permettrait de sauvegarder où tu veux ton fichier *.amc et bien plus ...
Veinard !! ...AlainB wrote:Etant récent possesseur de la Freebox V6 (et donc d'un NAS)