Bonjour,
Je suis un utilisateur de longue date de Ant Renamer et vous félicite pour ce logiciel.
Je n'avais jusqu'à présent jamais utilisé la fonction "date et heure" au format long (dddd et mmmm) et il se trouve qu'il me nomme les fichiers avec les jours et mois en anglais (samedi en saturday ... octobre en october ...).
J'ai passé en revue les options du logiciel et n'ai pas trouvé où cela pouvait se changer !..
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
[Fr] Fonction "Date et Heure"
Bonjour,
La date est renvoyée par Windows, la langue de cette date dépend donc des langues configurés dans les paramètres régionaux du panneau de configuration (indépendamment de la langue de Windows : sur mon Windows anglais j'ai bien les dates en français, ayant spécifié "Français (Belgique)" comme langue et région).
La date est renvoyée par Windows, la langue de cette date dépend donc des langues configurés dans les paramètres régionaux du panneau de configuration (indépendamment de la langue de Windows : sur mon Windows anglais j'ai bien les dates en français, ayant spécifié "Français (Belgique)" comme langue et région).
-
Bonjour,
J'ai vérifié mes paramètres régionaux et ils étaient bien positionnés en "Français (France)" et malgré tout les valeurs s'affichaient en anglais. J'ai alors changé mes paramètres en "Français (Belgique)" puis suis revenu en "Français (France)" et les valeurs sont maintenant en français.
Peut-être un bug de win7 ?... Cela ne serait pas le premier !...
Merci quand même pour la piste de recherche.
J'ai vérifié mes paramètres régionaux et ils étaient bien positionnés en "Français (France)" et malgré tout les valeurs s'affichaient en anglais. J'ai alors changé mes paramètres en "Français (Belgique)" puis suis revenu en "Français (France)" et les valeurs sont maintenant en français.
Peut-être un bug de win7 ?... Cela ne serait pas le premier !...
Merci quand même pour la piste de recherche.