Salut csteph et bienvenue
csteph wrote:En fait je recherche une "astuce" pour avoir un marqueur au niveau des fiches qui me permette de savoir et aussi de trier les films déjà visionner (sorte de coche ou de champ mentionnant : Vu).
Il suffit que tu prennes un champ que tu n'utilises pas. De préférence un champ avec liste déroulante, histoire de ne pas avoir a retaper à chaque fois "Vu" et "Pas vu".
Prenons par exemple le champ "Type de support".
Pour chaque fiche de film, une fois que tu auras tapé au moins une fois "Vu" et "Pas vu" dans le champ "Type de support", tu n'auras plus qu'a sélectionner "Vu" ou "Pas vu" à partir de la liste déroulante.
Ensuite pour trier tes fiches dans AMC, c'est très simple, dans la barre de menu de AMC tu cliques sur : Outils -> Affichage groupé -> et là dans la liste tu choisis "Type de support".
Et voilà ...
csteph wrote:De préférence (et là j'en demande peut être un peu trop ?) qui soit compatible (donc exploitable) avec le viewer "Ant Movie Catalog Viewer" développé par Priyatna Codes.
Maintenant concernant "Ant Movie viewer", tu fais pareil.
Dans "Ant Movie viewer" tu cliques sur la petite flèche blanche au dessus de ta liste de films et tu fais : Grouper par -> Autres -> Type de support.
Et revoilà ...
csteph wrote:A ce propos quelqu'un serait il si un forum d'aide (en français si possible) existe pour le viewer ?
Perso, je ne connais aucun forum d'aide concernant ce soft. Mais il est relativement simple à appréhender.
@+