La liste de choix des films ne s'affiche plus

If you need help on how to use the program
Post Reply
Arkhanje

La liste de choix des films ne s'affiche plus

Post by Arkhanje »

Bonjour,

j'utilise depuis un petit moment Ant movie catalog pour gérer ma dvdthèque et depuis aujourd'hui il ne me propose plus la liste des films portant le même nom ou alors les titres des films comportant un des mots... C'est peut être pas très clair !

En gros quand je veux rentrer "trafic" (celui de Jacques Tati), il est sensé me proposé tous les films avec ce mot, mais là aucun choix, il ne me propose que Traffic de Soderbergh... si je rentre "Harry potter" au lieu de me proposer tous les films, je n'ai le droit qu'au dernier et uniquement la partie 2... comme si il choisissait à ma place le film qu'il préférait...

J'ai regardé un peu partout dans les préférences, les aides et le forum et je n'ai rien trouvé qui pourrait faire réaparaitre cette fenêtre. J'ai même désinstallé et réinstallé une version plus récente, mais rien n'y fait. :badidea:

Si quelqu'un avait une idée pour me débloquer de cette situation ce serait vraiment génial. J'espère avoir de vos nouvelles !

A tous, une très bonne soirée !
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut Arkhanje
Arkhanje wrote:j'utilise depuis un petit moment Ant movie catalog pour gérer ma dvdthèque et depuis aujourd'hui il ne me propose plus la liste des films portant le même nom ou alors les titres des films comportant un des mots... C'est peut être pas très clair !

En gros quand je veux rentrer "trafic" (celui de Jacques Tati), il est sensé me proposé tous les films avec ce mot, mais là aucun choix, il ne me propose que Traffic de Soderbergh... si je rentre "Harry potter" au lieu de me proposer tous les films, je n'ai le droit qu'au dernier et uniquement la partie 2... comme si il choisissait à ma place le film qu'il préférait...
D'après les symptômes que tu décris, je pense que tu veux parler de la liste des films proposée par le script que tu utilises pour récupérer les infos pour tes films ...
Si c'est bien ça, quel script utilises tu ? est il à jour ?
@+
Arkhanje

Post by Arkhanje »

Hello,

c'est exactement ça, la liste des films lorsque je récupère les infos.
J'utilise le script Allociné. Mais apparemment il a été modifié et n'offre plus les mêmes options qu'avant.

Je ne sais absolument pas comment le mettre à jour et encore moins le modifié. J'ai juste mis Ant Movie Catalog à jour.

Alors je passe sur d'autres scripts, mais je les trouve moins performants que celui de Allociné, surtout dans les détails des infos récupérées. et j'ai des films que souvent je ne trouve que sur allociné.

Et en plus de ça, je me rends compte que le script de AlloCiné ne garde plus les titre traduit et met systématiquement le titre original. Du coup je retape tout à chaque fois.

Que faut il faire pour retrouver ces deux options dans le script de Allociné ? Y a t-il des gens dédiés qui s'occupent de ce genre d'exercice, qui je dois m'en douter, doit être fort compliqué ?

Merci d'avance !
++
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Arkhanje wrote:Que faut il faire pour retrouver ces deux options dans le script de Allociné ?
Il faut mettre ton script à jour. (la dernière version en date est la V99)
Tout ce qui concerne les scripts se passe dans la section "Scripts" du forum.
Pour le script Allociné en particulier ça se passe dans ce topic de la section "Scripts".
Tu y trouveras la manière de mettre à jour le script (ou n'importe quel autre) ... comme je le fais à chaque mise à jour d'Allociné :p .
Une fois le script à jour, tu retrouveras toutes tes options opérationnelles ... plus de nouvelles ...

@ dans un mois !! ;)
Post Reply