Je te taquinais en disant que tu n'avais pas poussé les testsSubbat wrote:Effectivement, je n'ai pas poussé le test dans ses retranchements... mais je passais en coup de vent chez moi quand je l'ai fait... J'essaierais de multiplier les tests aujourd'hui...

Et c'est le cas ?Subbat wrote:Pour ce qui est de l'option... vu que tu en appelles à nos suggestions... Ce que tu proposes me convient parfaitement, si ce n'est, si c'est possible, que dans le cas où allociné ne renvoie rien, on force pour qu'apparaisse "tous publics"... Et là, ce serait parfait pour mes besoins...
Tous les films où il n'y a pas de classification sur Allociné sont tous "Tous public" ?
Parce que je me vois mal certifié un film étant "Tous public" alors qu'Allociné aurait omis de le déclarer -16 ...

Non ...Subbat wrote:En lisant le script, en même temps ça à l'air normal, car si je comprends à peu près ce que veut dire le scritp,
Quote:
EndPos := pos('ans', Line);
Il recherche la valeur "ans" pour arrêter de copier... donc effectivement, avec seulement "Film pour enfants" le "ans" il le cherche sans doute encore...
Ca complique les choses ça non ?

Tu étais même tout près de la solution en ayant identifié d'où venait le problème.
Code: Select all
// Avertissement
aucun := Line;
BeginPos := pos('class="insist', Line);
if (BeginPos > 0) then
begin
Delete(Line, 1, BeginPos-1);
Delete(Line, 1, pos('>', Line));
EndPos := pos('<', Line);
Avertissement := UTF8Decode(copy(Line, 1, EndPos-1))+#13#10#13#10;
if CanSetField(fieldComments) then
SetField(fieldComments, Trim(Avertissement));
end;
Line := aucun;

C'est pourquoi je me permettrais de te solliciter afin de tester la nouvelle option ... lorsqu'elle sera prête ...

@+