Et oui, j'ai bien sur fait "joujou" avec mes scripts......... et paf, dans les dents, l'erreur !!!
bonne journée à toi !

C'est vrai que c'est super complexe de calculer 5 règles de 3 successives...Raoul_Volfoni wrote:Je crois avoir lu quelque part que des utilisateurs du site se plaignaient que les pourcentages étaient faux sur certaines fiches ...
Je ne pense pas ...Octopod wrote:Les webmasters allociné seraient-ils des bras cassés à ce point ?
Bon ben, on aura pas eu à attendre longtemps ... les posts rageurs des forumeurs d'allociné auraient ils fini par payer ?Octopod wrote:Bon, wait & see (as usual)
Raoul_Volfoni wrote:Salut xenesys
Oui ... et non ... !!xenesys wrote:... y aurait il un moyen pour afficher le lien de la version HD ? ...... je m'explique.
Prenons ton exemple d'Arriety, l'adresse de la bande annonce extraite par le script dans la page du site est :
http://h.fr.mediaplayer.allocine.fr//nm ... _b_004.mp4
Pour avoir cette bande annonce en HD, il suffit de remplacer le "_b_" par un "_h_", ce qui donne :
http://h.fr.mediaplayer.allocine.fr//nm ... _h_004.mp4
La qualité HD nous est confirmé par la comparaison des 2 fichiers :
19175185_fa1_vo_b_004.mp4 = 320x176 | 135 kbps | 2,24 Mo
19175185_fa1_vo_h_004.mp4 = 480x272 | 574 kbps | 8,47 Mo
Le problème c'est que la seule et unique adresse que j'arrive à récupérer, c'est celle que te fournit le script actuellement.
Bien sûr, je pourrais dire au script de remplacer le _b_ par un _h_, le soucis c'est que je n'ai aucun moyen de vérifier si le fichier hd existe ou non.
Dans la pratique cela se traduira par des adresses invalides parce que les fichiers HD n'existent pas.
Un autre problème concernant la qualité ... Ils existent des fichiers de bien meilleur qualité, le problème c'est que je suis incapable de récupérer les adresses de ces fichiers. Un plugin de récupération de média pour ton navigateur t'en donnera néanmoins le lien.
Pour Arietty cela donne 2 fichiers :
19175185_fa1_vo_h_001.flv = 512x288 | 665 kbps | 9,35 Mo
19175185_fa1_vo_hd_001.flv = 768x432 | 948 kbps | 13,4 Mo
Si tu me trouves comment on récupère les adresses, je suis preneur.
@+
euh finalement... j'ai pas trop eu le temps de jeter un oeil mais le peu que j'ai fait n'a rien donné... donc pas grave on reste comme on est. merci quand meme Raoulxenesys wrote:ok merci pour les explications !!
je vais fouiller et voir pour choper les liens mais vu ce que tu me dis ca va pas etre simple
ThanksRaoul_Volfoni wrote:- Récupération des répartitions des notes qui se trouvent désormais dans la partie critiques spectateurs du site.
C'est tout ...
Mais je n'y connais rien, et ne vois donc pas ce qu'il faut changer...// Avertissement
aucun := Line;
BeginPos := pos('Interdit aux moins de', Line);
if (BeginPos > 0) then
begin
Delete(Line, 1, BeginPos-1);
EndPos := pos('ans', Line);
Avertissement := copy(Line, 1, EndPos +2)+#13#10#13#10;
if CanSetField(fieldComments) then
SetField(fieldComments, Trim(Avertissement));
end;
Line := aucun;
A nous deux maintenant !!Subbat wrote:J'aurais aimé savoir, dans le script allociné, ce qu'il fallait modifier pour que l'info sur le public à qui s'adresse le film soit prise en compte à chaque fois, et pas uniquement quand il y a une interdiction aux moins de xx... Au cas où ce ne serait pas clair, prenons l'exemple des Arthur et les Minimoys (1,2,3), sur la fiche allociné, il est noté "Pour les enfants à partir de 6 ans"... Mais avec le script, dans le champs "commentaires", cette info n'est pas noté...
Code: Select all
// Avertissement
aucun := Line;
BeginPos := pos('class="insist', Line);
if (BeginPos > 0) then
begin
Delete(Line, 1, BeginPos-1);
Delete(Line, 1, pos('>', Line));
EndPos := pos('ans', Line);
Avertissement := UTF8Decode(copy(Line, 1, EndPos +2))+#13#10#13#10;
if CanSetField(fieldComments) then
SetField(fieldComments, Trim(Avertissement));
end;
Line := aucun;
Sur un film !! ... t'as pas trop pousser le test non plus, à ce que je vois ...Subbat wrote:Je viens de faire un test vite fait sur un film... et visiblement ça marche... Merci...
Pourquoi pas ... au point où on en est avec le nombre d'options ...Subbat wrote:Prochaine étape.... ajouter une option de script, comme c'est le cas pour le "format du titre", "choix de l'image", "Mode film ou série"...![]()
Ah... pour les Interdit aux moins de ... ça marche toujours...Film pour enfants</span> <br />
Long-métrage
<a class="underline" href="/film/tous/pays-5002/">américain</a>
<span>. </span>
Genre :
<a class="underline" href="/film/tous/genre-13026/">Animation</a>
<br />
Durée : 01h08min
Année de production :
<a class="underline" href="/film/tous/decennie-1940/?year=1942">1942</a>
<br />
Distributeur : <a class="underline" href="/societe/fichesociete-366/">Buena Vista Pictures</a>
<br />
</p>
<!-- end paragraph for third block -->
<div>
<div id="synopsis_visible_part" style="overflow: hidden; height: 54px;">
<div id="synopsis_full">
<p>
<span class="bold">Synopsis : </span><span property="v:summary">Le jeune faon Bambi, après la mort de sa mère tuée par un chasseur, doit apprendre à survivre seul dans
Il recherche la valeur "ans" pour arrêter de copier... donc effectivement, avec seulement "Film pour enfants" le "ans" il le cherche sans doute encore...EndPos := pos('ans', Line);