Template for dynamic web page view version 2.0

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Subbat

Post by Subbat »

Subbat wrote::innocent: Euh... désolé d'avoir posté pour rien... en fait j'utilisais des [] dans mes formats vidéos "personnalisés"... Allez savoir pourquoi il m'est venu l'idée que c'était eux qui pouvaient "déranger", mais au final j'ai vu juste :cool:

Je suppose donc que les [] devaient être perçu comme étant des "balises"...

Mon problème est donc résolu...
Je me fais un peu ma discussion tout seul :D mais sait-on jamais, si ça peut servir...

En fait je ne suis même pas sur que ça ait un rapport avec les []... Je crois plutôt que c'est parce que dans le local.xml, j'avais mis des majuscules.... ;)
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Je me fais un peu ma discussion tout seul :D mais sait-on jamais, si ça peut servir...
Non tu n'es pas seul, c'est tout bien lu...
Subbat wrote:En fait je ne suis même pas sur que ça ait un rapport avec les []... Je crois plutôt que c'est parce que dans le local.xml, j'avais mis des majuscules.... ;)
Tu as raison; tout le texte est toujours en minuscules!

Mes excuses, mon Français est terrible!

BonieNL
Subbat

Post by Subbat »

bonienl wrote:
Subbat wrote:Je me fais un peu ma discussion tout seul :D mais sait-on jamais, si ça peut servir...
Non tu n'es pas seul, c'est tout bien lu...

Ca n'était en aucun cas une critique...

Subbat wrote:En fait je ne suis même pas sur que ça ait un rapport avec les []... Je crois plutôt que c'est parce que dans le local.xml, j'avais mis des majuscules.... ;)
Tu as raison; tout le texte est toujours en minuscules!

Mes excuses, mon Français est terrible!

BonieNL
Je le trouves plutôt très bien ton français... :grinking:

Du coup j'en profites... J'utilise le layout 4, et pour certains films, la liste d'acteurs est très longue, donc, quand on passe sur l'affiche, la fiche n'est pas affiché tout entière... N'y aurait-il pas moyen de limiter la liste des acteurs à afficher ? Je suppose qu'avec du javascript ça doit être possible, mais je n'y connait vraiment rien...

Merci d'avance...
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Du coup j'en profites... J'utilise le layout 4, et pour certains films, la liste d'acteurs est très longue, donc, quand on passe sur l'affiche, la fiche n'est pas affiché tout entière... N'y aurait-il pas moyen de limiter la liste des acteurs à afficher ? Je suppose qu'avec du javascript ça doit être possible, mais je n'y connait vraiment rien...
Alors cette fonction n'existe pas encore, mais elle est possible de créer (je suppose que plus de personnes sont intéressées) :)

Comment sont les noms montrés? Les noms sont divisé par une virgule (ou autre caractère) ou chaque nom est sur une ligne séparée?
Subbat

Post by Subbat »

Les noms apparaissent exactement comme dans le movies.xml, c'est à dire séparés par des virgules...

Par exemple :
Al Pacino (Michael Corleone), Robert De Niro (Vito Corleone), Diane Keaton (Kay Corleone), Robert Duvall (Tom Hagen)
Merci de ton intérêt... ;)
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Merci de ton intérêt... ;)
Ce n'etait pas trop difficile...

J'ai ajouté une nouvelle fonction "list" qui permet de limiter le nombre d'entrées.

Dans le fichier "layout4.xml" il faut modifier le suivant.

Code: Select all

<text>list(movie.getAttribute('Actors'),3)</text>
L'exemple ci-dessus montrera seulement les trois premières entrées.

Si le nombre est '0' ou omis puis toutes les entrées sont montrées.

Tu peux trouver et télécharger la dernière version sous le sujet « Template for dynamic web page view version 3.0 »

Bonne chance
Subbat

Post by Subbat »

:grinking: Super... merci bonienl, j'essaies ça dès que j'ai 5 minutes...
Subbat

Post by Subbat »

Par contre, j'utilise le template que Dedej avait un peu adapté visiblement...

Puis-je continuer à utiliser ce dernier ? Si oui, quel fichier dois-je remplacer ? Juste le layout 4 ou faut-il aussi remplacer le movies.js et d'autres...

Sinon, je remplacerais le tout, et j'essaierais de faire les traductions qui s'imposes et petites modifs que j'avais moi-même ajoutées...
Subbat

Post by Subbat »

Bon, je crois que j'ai ma réponse... il faut que j'utilise TA v3...

je ne suis pas sur d'avoir le temps de tester tout ça ce week-end, mais je ne manquerais pas de te tenir informé...

Encore merci... :wink:
Subbat

Post by Subbat »

Bon, en fait j'ai trouvé la fonction dans ton movies.js que j'ai copié dans celui de Dedej, et ça marche :clapping:

Sauf pour certains films :(

Mais je n'arrive pas à voir ce qu'ils ont de commun... j'ai un moment pensé que c'était parce qu'ils avaient des "/" (exemple : Hayden Christensen (Anakin Skywalker / Dark Vador)), mais finalement avec d'autres qui présentent les même caractéristiques ça marche quand même...

Sur les matrix, il n'enlève aucun acteur... et sur star wars III, la coupe est totalement aléatoire...
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Mais je n'arrive pas à voir ce qu'ils ont de commun... j'ai un moment pensé que c'était parce qu'ils avaient des "/" (exemple : Hayden Christensen (Anakin Skywalker / Dark Vador)), mais finalement avec d'autres qui présentent les même caractéristiques ça marche quand même...

Sur les matrix, il n'enlève aucun acteur... et sur star wars III, la coupe est totalement aléatoire...
Bon, c'est un problem du caractère '/'
Remplace le code comme ci-dessous.

Code: Select all

function list(entry,number){
 var token=entry.match(/ ?[|,] ?/);
 return number?entry.split(token,number).join(token):entry;
}
Subbat

Post by Subbat »

OK, super... ça marche parfaitement maintenant...

Encore merci...

@ bientôt.... Pour d'autres requêtes :hihi:
Subbat

Post by Subbat »

Salut,

C'est encore moi :D

Si j'ajoute la fonction dans la V2 adaptée par Dedej, ça marche parfaitement, par contre...

J'ai un petit problème avec la V3... Quand je lance l'index, par défaut, c'est le layout1 qui est actif, seulement, je n'ai ni la bannière ni le header... j'ai la liste des films, avec le dernier en bas de la page, et le début n'est pas accessible... je ne sais pas si je me fais bien comprendre...

Ensuite, si je renome le layout4 en layout1, tout est bon, mais si je remplace la ligne
<text>movie.getAttribute('Actors')</text><br/>
par
<text>list(movie.getAttribute('Actors'),0)</text><br/>
j'ai la banière, le header et le footet, mais pas de films au milieu...

Je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence, mais je précise que c'est en local sur mon PC, et pas en ligne...
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Je ne pense pas que ça ait une quelconque incidence, mais je précise que c'est en local sur mon PC, et pas en ligne...
Comment tu as créé le nouveau dossier? Il faut commencer au dossier vierge, les fichiers "layout" et "locale" de la version 3 ne sont pas compatible avec la version 2.

La route à suivre:
  • 1. Créer un nouveau dossier
    2. Unzip "version 3"
    3. Copiéer "movies.xml" et les images
    4. Lancer "index.html"
Excuse-moi de mon français...
Subbat

Post by Subbat »

Salut,

C'est bien ce que j'ai fait, mais ça ne marche pas...

Voici une capture d'écran de ce que j'obtiens :
Image
bonienl

Post by bonienl »

Le problème est le 'browser' lui-même. Efface "cache" et "cookies" de Firefox et ça marchera...
Subbat

Post by Subbat »

bonienl wrote:Le problème est le 'browser' lui-même. Efface "cache" et "cookies" de Firefox et ça marchera...
c'est la 1ère chose que j'avais faite, mais rien n'y avait changé... J'essaierais un reboot un peu plus tard... Merci
Subbat

Post by Subbat »

Et bien écoute, je ne comprend rien... Après effacement du cache + cookies, et rebbot du PC, j'ai toujours le même problème...

Et si j'enlève les appels à la fonction "list" du layout1, ça remarche... Il y a donc visiblement un problème pour interpreter l'appel à a la fonction "list" chez moi...

[edit] Et en même temps, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ajoutant cette fonction dans la V2.2 modifiée par Dedej, et en l'activant, dans n'importe quel layout, ça marche...

C'est à en perdre son latin...
bonienl

Post by bonienl »

Subbat wrote:Et bien écoute, je ne comprend rien... Après effacement du cache + cookies, et rebbot du PC, j'ai toujours le même problème...

Et si j'enlève les appels à la fonction "list" du layout1, ça remarche... Il y a donc visiblement un problème pour interpreter l'appel à a la fonction "list" chez moi...

[edit] Et en même temps, ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ajoutant cette fonction dans la V2.2 modifiée par Dedej, et en l'activant, dans n'importe quel layout, ça marche...

C'est à en perdre son latin...
C'est une énigme pour moi aussi :/

Peux tu m'envoyer ton dossier de "movies.xml" (vois le PM)?
J'ai besoin des tests chez moi pour se reproduire ce problème.
Subbat

Post by Subbat »

Salut BonieNL,

Normalement la mail est parti...

@+
Post Reply