Bonjour à tous,
Jusqu’à peu j’exportais ma bd Amc en Html sur mon PocketPC avec le script ( de ?) « PDA_template_full_recherche.html » et « PDA_template_full.html ». Depuis j’ai fait l’acquisition d’un HTC avec système « Android ». J’ai essayé de lire les mêmes fichiers Html, mais la fonction recherche ne fonctionne pas. Seules les fenêtres individuelles et la fenêtre avec le module de recherche s’affichent correctement, mais la fonction recherche se bloque. Est-ce HTMLViewer d’Android qui fait défaut et avez-vous une solution pour moi tout en gardant ce script HTML qui me convenait très bien ?
D'avance Merci,
Dany.[/img]
Export Html et Android !!
Bonjour,
Pour Android il y a ceci : viewtopic.php?t=4717
Pour Android il y a ceci : viewtopic.php?t=4717
Merci pour l’info , ça fonctionne très bien, mais j’ai quand même un petit souci . Seules, quelques images sont exportées avec l’xml (60 sur les 1600). Je suppose qu’à une époque j’ai stocké quelques jaquettes dans le catalogue. Par contre actuellement je fais « lier seulement l’image » avec « créer un chemin relatif si possible » et elles ne s’affichent pas dans l’application « pocket AMC Reader » même si je copie toutes mes images dans le même dossier que l’xml. Avez-vous une solution autre que de ré-encoder toutes mes images dans le catalogue amc ?
D’avance merci.
Dany
D’avance merci.
Dany
Et à la base les images sont-elles dans le même dossier, ou dans un autre ?
Une solution est de créer un nouveau catalogue, le sauver quelque part, et importer le premier catalogue dans le nouveau. Là on a le choix d'importer les images dedans, ou les copier dans le dossier du catalogue.
Cette seconde solution est préférable, car les images stockées dans le catalogue lui-même génèrent un fort gros fichier.
Une solution est de créer un nouveau catalogue, le sauver quelque part, et importer le premier catalogue dans le nouveau. Là on a le choix d'importer les images dedans, ou les copier dans le dossier du catalogue.
Cette seconde solution est préférable, car les images stockées dans le catalogue lui-même génèrent un fort gros fichier.