salut,
j'utilise la version 3.4.2 de ant movie catalog sous win2000
j'ai voulu exporter les images de la base de données avec des dimensions précises...
j'ai donc été dans le menu Outil -> Préférence -> Exportation et j'ai spécifié les tailles pour forcer les dimensions à width=160 et height=220
après avoir sauvegarder les réglages, j'ai été dans le menu Fichier -> Exporter -> Images only
malgré la spécification des tailles, les images restent aux dimensions de la base de données (exemple: width=200 height=280)
j'aurai voulu savoir si le problème vient de chez ou si c'est un bug ?
comment est ce que je peux y remédier ?
merci d'avance
[FR] export images
Cette option se trouve dans le groupe d'options "HTML", comme le dit ± l'option, ça ne fait que forcer la taille en ajoutant des attributs dans la page exportée.
Si tu veux réellement redimensionner les images, le mieux est de les exporter et ensuite d'utiliser un programme de traitement d'images par lot. Je n'ai utilisé que JASC ImageRobot (je suis même pas sûr que ce programme existe encore), mais je crois que ACDSee et Photoshop par exemple intègrent ce genre de systèmes.
Si tu veux réellement redimensionner les images, le mieux est de les exporter et ensuite d'utiliser un programme de traitement d'images par lot. Je n'ai utilisé que JASC ImageRobot (je suis même pas sûr que ce programme existe encore), mais je crois que ACDSee et Photoshop par exemple intègrent ce genre de systèmes.