Problème d'enregistrement

If you need help on how to use the program
Post Reply
Lililapomme

Problème d'enregistrement

Post by Lililapomme »

Bonjour,

tout d'abord désolé mais je n'ai pas trop compris le système du forum étant donné que je suis très loin d'être bilingue, je dirais même que je fais une allergie complète à l'anglais. Du coup je ne sais pas s'il fallait que je pose mon problème ici.

Enfin voilà, mon soucis est que j'ai fait ma liste complète de dvd à l'aide du logiciel (un grand merci pour ça), je l'ai donc enregistrée. Le problème c'est que lorsque je vais dans le dossier "catalog", j'ai bien le fichier "sample" mais pas la mien. Alors que quand je passe par le logiciel je peux l'ouvrir et il est visible.
Je voulais faire une sauvegarde sur une clé usb au cas où mais du coup c'est impossible.

Si quelqu'un pouvait m'aider ? =)
Vous remerciant par avance.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut Lililapomme
Lililapomme wrote:Le problème c'est que lorsque je vais dans le dossier "catalog", j'ai bien le fichier "sample" mais pas la mien. Alors que quand je passe par le logiciel je peux l'ouvrir et il est visible.
Huumm je peux me tromper mais c'est surement encore un coup de l'UAC ... ;)
Tu ne travaillerais pas sous Vista ou Seven par hasard ... ?
Si oui, pour faire simple :
antp wrote:Quand l'UAC est activé, Vista stocke les fichiers modifiés dans c:\users\(ton nom)\application data\virtualstore, ou quelque chose du genre.
Va voir du côté de ce post pour en apprendre davantage.

Après pour avoir une copie de sauvegarde ailleurs, il suffit peut être simplement d'ouvrir ta base comme tu le fais d'habitude et de la sauvegarder avec Fichier->Sauver sous ou (Shift+Ctrl+S) dans un autre dossier.

@+
Last edited by Raoul_Volfoni on 2011-01-11 19:12:29, edited 1 time in total.
Lililapomme

Post by Lililapomme »

AAAh merci beaucoup. En effet, il s'y trouve !

Encore merci !
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

J'éditais pendant que tu me répondais, du coup je ne sais pas si tu as vu la fin de mon précédent message ...
Lililapomme

Post by Lililapomme »

Oui, c'est bon j'ai vu la fin. Merci encore =)
Post Reply