Bonjour à tous,
J'ai vu quelques post de 2004 concernant l'export SQLite.
Voilà mon site : http://www.yuyuki.eu/film/
J'utilise du PHP, JQuery et SQlite(PHP PDO)
Actuellement j'exporte en CSV puis avec un autre software j'intègre le contenu dans une base de donnée SQLite.
Serait-il possible de rajouter ce format en export histoire que ce soit moins fastidieux ?
Ayant déjà programmer en Delphi, je pourrais avec plaisir faire ce développement.
Bonne journée et bravo pour ce programme, ça fait quand même pas mal de temps que je l'utilise
Export en SQLite
C'est bête mais je n'ai jamais essayé cet export, honte à moi.antp wrote:Bonjour,
L'export SQL permettrait déjà un transfert plus facile des données, non ?
L'ajout d'un "format en export", ça serait la génération d'un fichier SQLite directement ? C'est tout de même nettement plus restreint qu'un script SQL.
Je viens de regarder le script et effectivement ça offre plus de souplesse que l'export au format SQLite.
Maintenant, contrairement à SQL, le principe d'SQLite est de résumé une db dans un fichier. Et donc tant qu'il n'y a pas d'import direct en SQLite on doit toujours passer par un logiciel tiers pour mettre à jour la db SQLite pour les sites webs.
L'idée étant de gagner du temps et des manipulations, j'avoue être assez intéressé par cette option.
L'import du script SQL pour mettre à jour la base pourrait être automatique : il suffirait que le script PHP regarde s'il trouve un fichier sql dans le dossier, si oui il le lit, le supprime et exécute le contenu pour importer la nouvelle base de données.
Il suffit alors d'exporter le script SQL d'AMC vers le dossier que le script PHP consulte.
Il suffit alors d'exporter le script SQL d'AMC vers le dossier que le script PHP consulte.
Oui, effectivement c'est une bonne idée. Je vais faire ça.antp wrote:L'import du script SQL pour mettre à jour la base pourrait être automatique : il suffirait que le script PHP regarde s'il trouve un fichier sql dans le dossier, si oui il le lit, le supprime et exécute le contenu pour importer la nouvelle base de données.
Merci pour le conseil
Rebonjour tout le monde,
Oui je reviens avec un export en SQlite MAIS pas pour les mêmes raisons.
Je suis en train de faire un programme en C# qui me permet de scanner des répertoires et mettre à jour le fichier xml de Ant Movie Catalog avec les films dont le titre n'est pas trouvé dans le fichier et d'y rajouter les informations techniques du fichier gràce à MediaInfo.
Ce qui me gêne c'est d'avoir du coup, avec le format XML, un répertoire avec pleins d'images.
Je préfère de loin un fichier contenant tout comme Ant Movie Catalog au format ".amc".
Ne sachant pas manipuler ce format avec .Net. je vous pose la question.
SQlite est un format bien plus standard et utilisé par de nombreux languages.
Serait-il possible d'avoir l'import/export sous SQLite avec les images intégrées dans la DB ou d'expliquer comment manipuler le format amc avec .Net ?
Ainsi je pourrais plus agréablement manipuler la db et évidement faire partager le programme à la communauté.
Pour l'instant je gère l'ajout et en partie la supression de fichier non trouvé.
Merci bien pour cet excellent programme.
Oui je reviens avec un export en SQlite MAIS pas pour les mêmes raisons.
Je suis en train de faire un programme en C# qui me permet de scanner des répertoires et mettre à jour le fichier xml de Ant Movie Catalog avec les films dont le titre n'est pas trouvé dans le fichier et d'y rajouter les informations techniques du fichier gràce à MediaInfo.
Ce qui me gêne c'est d'avoir du coup, avec le format XML, un répertoire avec pleins d'images.
Je préfère de loin un fichier contenant tout comme Ant Movie Catalog au format ".amc".
Ne sachant pas manipuler ce format avec .Net. je vous pose la question.
SQlite est un format bien plus standard et utilisé par de nombreux languages.
Serait-il possible d'avoir l'import/export sous SQLite avec les images intégrées dans la DB ou d'expliquer comment manipuler le format amc avec .Net ?
Ainsi je pourrais plus agréablement manipuler la db et évidement faire partager le programme à la communauté.
Pour l'instant je gère l'ajout et en partie la supression de fichier non trouvé.
Merci bien pour cet excellent programme.
Salut yuyuki,
si ça t'intéresse, j'ai déjà fait une librairie d’accès pour la lecture et l'écriture d'un catalogue AMC en C#. Tu le trouveras la dll et le code source sur : Lecture de fichiers AMC en dotnet (csharp)
si ça t'intéresse, j'ai déjà fait une librairie d’accès pour la lecture et l'écriture d'un catalogue AMC en C#. Tu le trouveras la dll et le code source sur : Lecture de fichiers AMC en dotnet (csharp)