extraire des informations ne fonctionne plus

If you need help on how to use the program
Post Reply
lestonf

extraire des informations ne fonctionne plus

Post by lestonf »

Bonjour.J'ai un souci avec Ant Movie Catalog,je n'arrive plus extraire des informations d'internet.J'ai le message suivant qui s'affiche:
connection closed gracefully
Une fois sur dix,j'obtient la page avec les resultats de la recherche sur internet,mais quand je clique sur un des script,soit j'ai connection closed gracefully,soit Firefox s'ouvre mais la page du site internet (DVDFRcom) ne s'ouvre pas,ou s'ouvre des dizaines de fois les une derriere les autres.Pour ce point,c'est moi qui est fait une erreur quand Firefox m'a demander avec quel programme ouvrir la page,mais je n'arrive absolument pas à rattraper le coup.
J'ai désinstaller et réinstaller Firefox ainsi que Ant Movie,mais ça n'a rien donner.Si vous avez une idée,merci d'avance
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
La page s'ouvre suite à quelle opération ? :??: Quand on clique "view page" dans la fenêtre qui affiche les résultats trouvés ?
Il y a le problème pour tous les scripts ? Ou juste DVDFR ?
lestonf

Post by lestonf »

Désolé pour le dérangement :( Cétait la protection parentale de mon antivirus qui empechait d'ouvrir Ant Movie normalement :angry: il suffit que je la désactive quand je veux télécharger des script.
En vous remerciant pour la réponse et encore mes excuses. :)
Post Reply