[FR : dysfonctionnement importation des scripts]

If you need help on how to use the program
Post Reply
mica

Post by mica »

Bonjour,

j'ai dû faire involontairement une fausse manoeuvre, car je ne peux plus importer directement les données des scripts : quand j'appuie sur "sauver", l'écran des scripts reste ouvert, si je le ferme, rien n'est importé, et pourtant, en cliquant sur un autre film puis en revenant sur le premier, je trouve les données bien enregistrées ! Mais cela fait beaucoup de manipulations...
Voyez-vous par hasard quelle bêtise j'ai commise pour en arriver là ?

Par ailleurs, et même si ce n'est pas l'endroit, je vous signale que le script de
All Movie Guide importe deux fois le résumé, et que IMDB ne fournit plus les titres complets (avec les langues disponibles)...

Merci d'avance pour mon "bug" :ha:
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Peut-être l'option pour refermer automatiquement la fenêtre ? En haut à droite de la fenêtre de scripts.

Pour All Movie Guide, il faut alors que quelqu'un se penche sur le problème...
Pour IMDB, si tu as la dernière version (3.62) tu peux rapporter le problème sur le topic consacré à ce script, ça devrait être vite corrigé. Si tu ne peux pas le faire en anglais, je peux faire la traduction ;)
mica

Post by mica »

Merci beaucoup, grâce à cette petite manip, je suis sauvée...
Il suffisait d'y penser... ou de faire appel à vos lumières !

Je ne connais pas, hélas, toutes les subtilités du logiciel, et l'aide est en anglais, langue que je ne maîtrise pas parfaitement, loin de là.

Encore merci et à plus

Mica :p
mica

Post by mica »

Euh ! Erreur, l'aide est bien en français, alors ce doit être l'informatique elle-même que je ne maîtrise pas ! :hihi:
antp
Site Admin

Post by antp »

La version du script est affichée en bas de la fenêtre quand le script est sélectionné. Et on peut le mettre à jour en lançant le script "Update Scripts".
mica

Post by mica »

OK, c'est compris, merci encore ! :) :) :) :)
Post Reply