@antp
antp wrote:@Raoul > dans la prochaine mise à jour, il faudrait rajouter un trim quelque part pour le nom du pays : souvent il y a une ou deux espaces derrière le nom
Ok Boss ...
... ça va venir plus vite que prévu !!
En fait il y a déjà un FullTrim++ nommé "RemoveSpaces" (Stringutlis1) d'effectuer ... Le problème c'est ce fichu point sur les fiches Allociné ... quand il existe ....
Je pense avoir résolu le problème avec un 2ème "deleteEnd".
Ce qui fait que les lignes 385 et 386 de la V80 deviennent :
Code: Select all
MonSetField(fieldCountry, formatTitre(StringReplace(transformCountry(deleteEnd(deleteEnd(RemoveSpaces(UTF8Decode(findInfo(UTF8Encode('Long-métrage :'), 'Genre', Line,'0')), True),'.'), ' ')), ' , ', ', '), GetOption('Format du Titre'))) else
MonSetField(fieldCountry, formatTitre(StringReplace(transformCountry(deleteEnd(deleteEnd(RemoveSpaces(UTF8Decode(findInfo(UTF8Encode('Long-métrage'), 'Genre', Line,'0')), True),'.'), ' ')), ' , ', ', '), GetOption('Format du Titre')));
... dans le genre ligne à rallonge, ça commence à le faire moyen niveau compréhension ...
La mise à jour arrive par MP
@Ermac1515
Ermac1515 wrote:Salut, je crois que le nom du producteur n'est plus importé avec le script du 13 juin.
Ouais ... seulement sur certaines fiches ...
... sinon ce se serait trop facile ... Commence à me sortir par les nasaux cette version beta du site Allociné
@Tous
J'ai envoyé une mise à jour (V81) à antp qui la mettra a disposition sur son serveur, dès qu'il aura pris connaissance de mon message.
Vous pourrez alors mettre à jour le script avec les deux méthodes habituelles :
- Manuelle, en téléchargeant le script à l'endroit habituel :
http://update.antp.be/amc/scripts/
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS]
Au menu de la mise à jour :
- Suppression de(s) (l')espace(s) après les pays
- Récupération des Producteurs de certaines fiches Allociné
Pour les producteurs j'ai fait une rustine ... j'espère qu'elle tiendra !!
Si il y a des corrections, je ne serais pas dispo avant la semaine prochaine.
@+