idée pour une nouvelle fonctionnalité ?

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
jeanfran59

idée pour une nouvelle fonctionnalité ?

Post by jeanfran59 »

Bonjour,

votre logiciel est génial, jamais eu de soucis avec et c'est aussi pour ça que je l'utilise.
Il n'y a qu'une petit ajout qui le rendrait parfait, je ne sais pas si vous avez déjà eu l'idée ou si vous comptez l'implémenter, c'est la possibilité d'ajouter plusieurs images pour chaque titre.
Ce qui permettrait de rajouter par exemple, pour les cds audio la pochette arrière, le contenu de la pochette, le scan du cd etc...

Merci.
Dedej

Movie cat mod

Post by Dedej »

Il existe un mod de Ant Movie Catalog qui permet cela c'est Movie Cat 4.0.b6. ;)

Malheureusement son développeur semble avoir disparu mais à part un problème sur le nombre de disque et parfois sur la casse dans les recherches comme je l'ai rencontré sur Allociiné, le fonctionnement marche trés bien pour lui aussi et l'on peut ajouter des photos et on a 2 champs supplémentaires ça peut toujours servir. :p

J'ai un peu adapté les scripts que j'utilise pour ce mod ci ça t'intéresse c'est ici

Bon catalog :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est une fonctionnalité que je compte un jour ajouter à AMC, le problème c'est que je ne sais pas du tout quand :/
jeanfran59

Post by jeanfran59 »

Bonjour,

merci de vos réponses.
je vais donc attendre la nouvelle version officielle.

Une autre idée serait aussi le renommage de contenu de champs par lot.
Par exemple je sélectionne tous les films dont le support est DVD et je mets pour tous la langue Française.

Pour le moment pour faire ce type de manipulation, je fais un export, je modifie et je réimporte.
antp
Site Admin

Post by antp »

On peut faire ça par script :
soit manuellement (le script est assez simple à faire, il doit y avoir des exemples qui traînent sur le forum),
soit via le script "update fields", accessible quand on ouvre la fenêtre de script par Outils->Scripting.
Post Reply