[FR][Sisimizi Game Catalog] Jeuxvideo.com

New scripts, templates and translation files that allows to use Ant Movie Catalog to manage other things than movies
Post Reply
Crevette

[FR][Sisimizi Game Catalog] Jeuxvideo.com

Post by Crevette »

Salut,

Je me suis enfin décidé à supporter la version modifiée de Ant Movie Catalog qui est dédié uniquement aux jeux vidéos --> Sisimizi Game Catalog :D, téléchargeable ici http://www.sisimizi.org/
J'en profite pour remercier Antoine P. pour le programme original sans lequel rien n'aurait été possible :grinking:
Sauf avis contraire, je pense qu'à partir de maintenant seule la version dédiée à Sisimizi sera maintenue à jour : il y a déjà certaines corrections présentes qui ne figurent pas dans la dernière version du script disponible pour Ant Movie Catalog...
Je tiens également à remercier Dedej qui a fais des portages préliminaires de mes scripts pour Sisimizi Game Catalog...
Personnellement je ne suis pas sûr d'adapter le script Gamekult car je n'utilise qu'exclusivement celui de Jeuxvideo.com, donc libre à Dedej de le maintenir à jour s'il le souhaite :D

[Update 06/07/09] Version du script :
- 1.02 =>
  • - un petit fix sur la partie "Jeux similaires à "
    - fix de mise en page sur la partie "Astuces"

- 1.01 =>
  • - Fix du problème de récupération de la plateforme pour certaines fiches anciennes
    - Ajout de certaines plateformes comme le "Commodore 64"
    - Plateforme en minuscule --> ex : "Nintendo DS" à la place de "NINTENDO DS"

Options du script :
  • Confirmation du titre :
    0 : Demarre sans confirmation du titre
    1 : Demande confirmation du titre

Mise à jour du Script :
    0 : Ne vérifie pas s'il existe une version plus récente du script
    1 : Vérifie s'il existe une version plus récente du script

Format image :
    0 : Jeuxvideo.com Recto Petite
    1 : Jeuxvideo.com Recto Grande
    2 : Jeuxvideo.com Verso Grande
    3 : Alapage.com Grande

MediaType :
    0 : ne récupère pas le type de support
    1 : récupère pas le type de support

Plateforme :
    0 à 23 : filtre en fonction de la plateforme sélectionnée

Auto-Update :
    0 : Affiche tous les titres selon la plateforme et demande confirmation
    1 : Si titre exact et plateforme ok alors update automatique sans confirmation
Merci de bien vouloir me rapporter les erreurs rencontrées ou les éventuelles modifications que vous souhaiteriez me voir apporter au script :ha:

Download du script =>
http://site.voila.fr/krevette/Sisimizi/ ... eo.com.ifs

ou sur le forum de Sisimizi Game Catalog =>
http://forum.sisimizi.org/viewtopic.php ... f9c7ae8f36

A+
Krevette
Last edited by Crevette on 2009-07-06 14:13:17, edited 4 times in total.
bad4u

Post by bad4u »

Great ! :D

Thanks a lot for your work, I've uploaded it to the server. If I understand correct, you plan to support Sisimizi script version from now on ? That would be indeed a great help :)

PS: Will you have an eye on Sisimizi forum for user comments on the script or shall I add a note here if there should be any question(s) ?
Crevette

Post by Crevette »

Hi bad4u,

Yes you understand well, I'm going to support Sisimizi with my script for jeuxvideo.com :p
And don't care it's not a problem for me to watch user comments on Sisimizi forum :wink:

Krevette
Post Reply