[REL][FR] Gamekult.fr et Jeuxvidéo.com
[REL][FR] Gamekult.fr et Jeuxvidéo.com
J'ai repris les déjà excellents scripts de Krevette pour les modifier un peu à ma convenance.
Ce qui donne pour Jeuxvidéo.com au niveau des Layouts:
Layout 0 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Format Video" et "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Format Video" et "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 2 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs" / "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 3 : Pas d'astuces / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Multijoueur" dans "Format Video"
et quelques autres changements mineurs de champs et de libellés.
Ma version n'est pas tirée de la dernière version de Krevette et est donc plutôt à considérer comme une version parallèle pour ceux que celà intéressent.
Pour Gamekult.fr ça donne pour les Layouts:
Layout 0 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Acteurs" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Format Video" / Jeux Similaires" dans "Format Video"
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Format Video" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
Layout 2 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs"
Layout 3 : Pas d'astuces / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs"
et autre modifs mineures comme pour jeuxvidéo.com ainsi que la récupération du type de média et le nombre de média.
En espérant qu'il ne reste pas trop de Bugs sinon dite le moi.
vous trouverez cela ici
Bon catalog
Layout 0 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Format Video" et "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Format Video" et "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 2 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs" / "Multijoueur" dans "Format Video"
Layout 3 : Pas d'astuces / "Notes" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Config conseillé et mini" dans "Acteurs" / "Multijoueur" dans "Format Video"
et quelques autres changements mineurs de champs et de libellés.
Ma version n'est pas tirée de la dernière version de Krevette et est donc plutôt à considérer comme une version parallèle pour ceux que celà intéressent.
Layout 0 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Notes" dans "Acteurs" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Format Video" / Jeux Similaires" dans "Format Video"
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Format Video" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
Layout 2 : "Astuces" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Acteurs"
Layout 3 : Pas d'astuces / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Acteurs" / "Jeux Similaires" dans "Acteurs"
et autre modifs mineures comme pour jeuxvidéo.com ainsi que la récupération du type de média et le nombre de média.
En espérant qu'il ne reste pas trop de Bugs sinon dite le moi.
vous trouverez cela ici
Bon catalog
Last edited by Dedej on 2010-05-19 11:02:49, edited 2 times in total.
[FR] Mise à jour JV
Quelques corrections mises à jour sur Jeuxvideo.com.
La note récupérée n'est plus arrondie et lorsqu'il n'y a pas de test, récupération de la note des lecteurs si il y en a une.
Correction des titres avec caractères spéciaux.
Ceci est toujours ma version adaptée du script de Krevette pour récupérer les infos comme je le souhaite, c'est pour cela que je lui ai donné un nom différent et une autre numérotation.
C'est ici http://joel.desseaux.free.fr/
Bon catalog
La note récupérée n'est plus arrondie et lorsqu'il n'y a pas de test, récupération de la note des lecteurs si il y en a une.
Correction des titres avec caractères spéciaux.
Ceci est toujours ma version adaptée du script de Krevette pour récupérer les infos comme je le souhaite, c'est pour cela que je lui ai donné un nom différent et une autre numérotation.
Bon catalog
Last edited by Dedej on 2010-05-19 11:01:44, edited 1 time in total.
[FR] Mise à jour JV - Update JV
Quelques petites modifications du script jeuxvidéo.com pour les chiffres romains et la date non communiquée.
Some modifications of the "jeuxvidéo.com" script for roman numbers and when the date is "non communiquée"
C'est ici ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Some modifications of the "jeuxvidéo.com" script for roman numbers and when the date is "non communiquée"
C'est ici ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Corrections et mises à jour
Quelques modifications sur les scripts de jeuxvidéo.com et de Gamekult.fr.
pour Gamekult :
- Récupération du titre d'origine quant-il y en a un sinon on mets le même que le titre traduit.
- correction d'un bug sur la récupération du type de support et fin de liste sur plusieurs pages.
Pour Jeuxvidéo.com:
-Le système des cheats et soluce avait changé donc corrections avec maintenant la soluce dans le champ voulu si choix dans options de récupérer ou pas la solution.
-Correction quant pas d'images et la date .
Some corrections for gamekult.fr and jeuxvidéo.com scripts.
Gamekult corrections:
-Take original title when it's different of the translate title.
-Some bugs on the support type and the end of the list for several pages.
Jeuxvidéo.com corrections:
-Cheats and soluce report have change so i have made the correction with now the soluce in the wanted field with the choice on the options menu to get the soluce or not.
-Correction when they is no picture and the year.
A récupérer ici, download here ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
pour Gamekult :
- Récupération du titre d'origine quant-il y en a un sinon on mets le même que le titre traduit.
- correction d'un bug sur la récupération du type de support et fin de liste sur plusieurs pages.
Pour Jeuxvidéo.com:
-Le système des cheats et soluce avait changé donc corrections avec maintenant la soluce dans le champ voulu si choix dans options de récupérer ou pas la solution.
-Correction quant pas d'images et la date .
Some corrections for gamekult.fr and jeuxvidéo.com scripts.
Gamekult corrections:
-Take original title when it's different of the translate title.
-Some bugs on the support type and the end of the list for several pages.
Jeuxvidéo.com corrections:
-Cheats and soluce report have change so i have made the correction with now the soluce in the wanted field with the choice on the options menu to get the soluce or not.
-Correction when they is no picture and the year.
A récupérer ici, download here ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon catalog
Encore quelques corrections.
Quelques corrections sur les scripts Gamekult.fr et Jeuxvidéo.com
Correction sur Gamekult du problème lorsqu'il n'y a pas d'image grand format et pas d'image du tout. et autre corrections mineures
Sur Jeuxvidéo.com quelques corrections mineures.
Some other corrections for the Gamekult.fr and Jeuxvidéo.com scripts
On Gamekult fix problem when then is no picture or no large picture and some few improvements.
On Jeuxvidéo.com some minor corrections.
A récupérer ici, it's here ftp://dedejftp.no-ip.org/ (à récupérer avec Internet explorer ou programme de FTP, get with IE or FTP program).
Bon catalogue
Correction sur Gamekult du problème lorsqu'il n'y a pas d'image grand format et pas d'image du tout. et autre corrections mineures
Sur Jeuxvidéo.com quelques corrections mineures.
Some other corrections for the Gamekult.fr and Jeuxvidéo.com scripts
On Gamekult fix problem when then is no picture or no large picture and some few improvements.
On Jeuxvidéo.com some minor corrections.
A récupérer ici, it's here ftp://dedejftp.no-ip.org/ (à récupérer avec Internet explorer ou programme de FTP, get with IE or FTP program).
Bon catalogue
bugs
bonjour et deja merci pour ces 2 scripts
sinon j'ai aussi recup le fichier "Jeux Videos Dedej 1680x1050.lng"
c'est bien fait mais y a un "N° de version" qui traine au milieu de la case "astuce" ^^
petite question : est ce que le script Gamekult fonctionne avec le fichier lng de jeuxvideo.com ?
car j'ai des infos de gamekult qui apparaissent dans les mauvaises cases
(exemple : case "similaire à" il m'affiche la config jouable et recommandée - pour la jeu Chrome)
merci.
sinon j'ai aussi recup le fichier "Jeux Videos Dedej 1680x1050.lng"
c'est bien fait mais y a un "N° de version" qui traine au milieu de la case "astuce" ^^
petite question : est ce que le script Gamekult fonctionne avec le fichier lng de jeuxvideo.com ?
car j'ai des infos de gamekult qui apparaissent dans les mauvaises cases
(exemple : case "similaire à" il m'affiche la config jouable et recommandée - pour la jeu Chrome)
merci.
[FR] Fichier lng et mises à jour gamekult
Les fichiers langages sont les mêmes pour les deux il faut juste choisir dans les options ou va se placer les infos mais effectivement les informations ne vont pas toujours dans les mêmes champs suivant les scripts et les options choisies.
Je regarde ça d'un peu plus près pour rectifier. Utilisant principalement le layout 2 je n'avais pas ce problème.
Il y avait différence entre le script gamekult et le script jeux vidéo sur le layout 1 après correction ça donne:
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
C'est ici sous Internet explorer ou logiciel "FTP" ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon Catalog
Je regarde ça d'un peu plus près pour rectifier. Utilisant principalement le layout 2 je n'avais pas ce problème.
Il y avait différence entre le script gamekult et le script jeux vidéo sur le layout 1 après correction ça donne:
Layout 1 : "Astuces" dans "Acteurs" / "Notes" dans "Commentaires" / "Config jouable, Config conseillée" dans "Commentaires" / "Jeux Similaires" dans "Format Video"
C'est ici sous Internet explorer ou logiciel "FTP" ftp://dedejftp.no-ip.org/
Bon Catalog
Last edited by Dedej on 2009-12-24 14:02:37, edited 1 time in total.
Mises à jour scripts Jeuxvideo.com et Gamekult.fr
De retour de vacances j'ai repris pour correction le script de Jeuxvideo.com qui ne récupérait quasiment plus d'infos en gardant l'option layout que Krevette n'a pas conservé dans sa version qu'il a adapté à Sisimizi Game Catalog.
Quelques correction sur le script Gamekult pour la récupération des astuces et solutions qui ne fonctionnaient plus.
Correction pour les versions AMC et Sisimizi Game Catalog.
Bon Catalog
Quelques correction sur le script Gamekult pour la récupération des astuces et solutions qui ne fonctionnaient plus.
Correction pour les versions AMC et Sisimizi Game Catalog.
Bon Catalog
Last edited by Dedej on 2009-12-24 13:59:50, edited 1 time in total.
Jeuxvideo.com release
The version of Krevette what not exactly the same of mine.
The fields use for some informations are different and I took some informations that krevette script don't take.
So for me I continue to use and modify my script and if some users want it too I think it can be good to make my version accessible.
Thanks
The fields use for some informations are different and I took some informations that krevette script don't take.
So for me I continue to use and modify my script and if some users want it too I think it can be good to make my version accessible.
Thanks
Okay. But then it would make sense to either upload it on the server with a slightly modified name or at least put it on SGC forums (the users that do not come from AMC probably will not look for a script in this place here)
I'll do a short test the next days to see what might be best solution. Thanks!
I'll do a short test the next days to see what might be best solution. Thanks!
[REL][FR] mise à jour Jeuxvideo.com et Gamekult.fr
Quelques corrections sur le script Gamekult et Jeuxvidéo.com.
Gamekult légère correction sur le jeux similaires.
Jeuxvidéo.com réparation de la recherche qui ne fonctionnait plus.
Correction pour les versions AMC, Movie Cat et Sisimizi Game Catalog.
C'est ici
Bon Catalog
Gamekult légère correction sur le jeux similaires.
Jeuxvidéo.com réparation de la recherche qui ne fonctionnait plus.
Correction pour les versions AMC, Movie Cat et Sisimizi Game Catalog.
C'est ici
Bon Catalog
[REL][FR] mise à jour Jeuxvideo.com et Gamekult.fr
Correction des scripts Jeuxvidéo.com et gamekult.fr.
Pour Gamekult pas mal d'infos n'était plus récupérées suite à de petites modifications sur le site.
Pour Jeuxvidéo.com correction de jeux similaires et bugs dans astuces et solution.
Les corrections ont été faites pour les différentes version AMC, Movie Cat et Sisimizi Game Catalog et vous pouvez les trouver ici.
Merci de signaler les bugs rencontrés.
Bon catalog
Pour Gamekult pas mal d'infos n'était plus récupérées suite à de petites modifications sur le site.
Pour Jeuxvidéo.com correction de jeux similaires et bugs dans astuces et solution.
Les corrections ont été faites pour les différentes version AMC, Movie Cat et Sisimizi Game Catalog et vous pouvez les trouver ici.
Merci de signaler les bugs rencontrés.
Bon catalog
Mise à jour script [FR]
Mises à jour des scripts Jeuxvidéo.com et Gamekult.fr suite à modifications des sites.
Je n'étais pas revenu depuis un moment et utilise plutôt Sisimizi game catalog mais continu à faire le suivie des scripts pour Ant movie catalog et Movie Cat B6.
Vous pouvez les trouver ici dans les répertoires correspondant.
Bon catalog .
Je n'étais pas revenu depuis un moment et utilise plutôt Sisimizi game catalog mais continu à faire le suivie des scripts pour Ant movie catalog et Movie Cat B6.
Vous pouvez les trouver ici dans les répertoires correspondant.
Bon catalog .
Mise à jour scripts gamekult et Jeuxvidéo.com[FR]
A peine mis à jour que le site change!!
Alors pour Gamekult corrections des notes, de la description et du texte du test.
Pour Jeuxvidéo correction de la récupération de l'image pour ceux que ça intéressent comme krevette n'a plus l'air de réapparaître même sur Sisimizi Game catalog vous pouvez toujours passer sur la mienne.
C'est toujours dans la même crèmerie ou sinon avec la mise à jour automatique du script si vous avez la version précédente ou du moins une assez récente.
Bon catalog
Alors pour Gamekult corrections des notes, de la description et du texte du test.
Pour Jeuxvidéo correction de la récupération de l'image pour ceux que ça intéressent comme krevette n'a plus l'air de réapparaître même sur Sisimizi Game catalog vous pouvez toujours passer sur la mienne.
C'est toujours dans la même crèmerie ou sinon avec la mise à jour automatique du script si vous avez la version précédente ou du moins une assez récente.
Bon catalog
-
Salut Dedej
Juste un p'tit message pour te remercier pour toutes ces corrections.
Je suis un client régulier de ta "crèmerie" ... et de tes mises à jour, n'étant jamais passé sous Sisimizi ...
@+
Juste un p'tit message pour te remercier pour toutes ces corrections.
Je suis un client régulier de ta "crèmerie" ... et de tes mises à jour, n'étant jamais passé sous Sisimizi ...
@+
I don't understand french and sometimes (like this one above) not even with google translator to english or german, but if you mean you often missed Dedej's scripts on Sisimizi's server, you're right. I often missed these updates or just did not understand if it's an update, different script version, etc. For that reason I asked for sending a copy of script updates via mail too, which Dedej did (thanks again for that ) and which is available from Sisimizi server too. My apologies if not all updates made it to the server, I hope they're all uploaded now.Raoul_Volfoni wrote:... et de tes mises à jour, n'étant jamais passé sous Sisimizi ...
Note: The "update script" has been updated today too, to work with latest Apache directory listing layout again, as it could not find scripts anymore.
Have fun
-
In fact ... I was just saying that ... I did not use Sisizimi Game Catalog ...
I tested it, but I prefer to stay with AMC to manage my little collection of video games ... sorry ...
That's why i'm glad that Dedej continued to update these two video games scripts for AMC. Thanks again to him ... und vielen dank to you for all what you do
Tschüss
I tested it, but I prefer to stay with AMC to manage my little collection of video games ... sorry ...
That's why i'm glad that Dedej continued to update these two video games scripts for AMC. Thanks again to him ... und vielen dank to you for all what you do
Tschüss