![grin kind :grinking:](./images/smilies/grin3.gif)
Une fois remises en place les fonctions "Producteur" et "Durée" ce script sera parfait ! Pour moi en tous cas!
![animated grin :hihi:](./images/smilies/grin2.gif)
![animated grin :hihi:](./images/smilies/grin2.gif)
Superbe boulot une fois de plus et désolé pour le premier post pas au bon endroit!
alain
Euh ...AlainB wrote:Une fois remises en place les fonctions "Producteur" et "Durée" ce script sera parfait !
Effectivement, c'est une erreur qui est passée entre les mailles de mon filet pleins de trousActa wrote:Le script de recherche de film me retourne que les 20 premiers resultats.
Je veux bien t'aider ... je peux même essayer de l'intégrer pour toi ... une version spéciale en sommeJeromeM wrote:J'ai déjà vu ce bout de code, mais le problème est qu'il va me le faire sur toute ma collection.
Ce que j'aimerais c'est l'intégrer directement au script Allocine, avec si possible un paramètre (0 / 1) pour choisir si on veut l'afficher de la sorte ou pas.
Je pense pouvoir le faire mais ne connaissant pas du tout le langage Pascal ça risque de me prendre des jours
Si tu as des "conseils" ou autre je suis preneur.
Merci à toi pour le sympathique messagecoucfr wrote:Ça fait longtemps que je n'ai plus poster ici, et je voulais juste dire un GRAND MERCI à ceux qui continue de faire fonctionner les scripts pour notre plus grand bonheur.
Encore un fois : mille merci à vous tous
La valeur par défaut du script pour les Acteurs a toujours été à 2 ...Maurice Lorieu wrote:La dernière mise à jour a, chez moi,modifié les options 'Acteurs' à la valeur 2
L'option des Acteurs à 1 récupère les infos de la page principale d'Allociné ... et celle ci ne renseigne pas les rôlesMaurice Lorieu wrote:Remettre cette option à 1, et on retrouve les acteurs...mais on a plus les rôles joués par les acteurs.
Moi ...Maurice Lorieu wrote:Allociné a perdu les acteurs... Qui peut les retrouver?