Impossible de rechercher des informations
Impossible de rechercher des informations
Bonjour a tous je m'explique,depuis tres longtemps j'utilise ce logiciel que j'adore mais depuis quelque temps lorsque je fais une recherche d'information sur un film il ne me trouve rien!
Par exemple si je fais indiana jones,extraire des infos,d'internet via un scripts et que je selectionne allo cine il me dit no movie found!
Auriez vous une solution a mon probleme?
Merci d'avance.
Par exemple si je fais indiana jones,extraire des infos,d'internet via un scripts et que je selectionne allo cine il me dit no movie found!
Auriez vous une solution a mon probleme?
Merci d'avance.
Tout ça dépend des scripts et non du programme lui-même
Il y a une section du forum consacrée à ça, et plus particulièrement ce sujet-là pour Allociné, où le problème a été soulevé et corrigé :
viewtopic.php?p=27505#27505
Une nouvelle version du script est disponible via "update scripts" ou sur http://update.antp.be/amc/scripts/
Il y a une section du forum consacrée à ça, et plus particulièrement ce sujet-là pour Allociné, où le problème a été soulevé et corrigé :
viewtopic.php?p=27505#27505
Une nouvelle version du script est disponible via "update scripts" ou sur http://update.antp.be/amc/scripts/
c'est a n'y rien comprendre
J'avai deja telecharger le nouveau script allocine mais ca ne marchai pas et la je viens de reessaye et la bingo ca remarche.
Merci a tous a oui juste une petite chose,j'aurai voulu savoir comment telecharger les bandes annonces de allocine.
j'utilise streamget qui marche bien mais le probleme est que ca me les enregistre en .flv et les convertir me prend un temps fou!
Y aurai t-il un moyen de les telecharger en .avi?
MERCI
J'avai deja telecharger le nouveau script allocine mais ca ne marchai pas et la je viens de reessaye et la bingo ca remarche.
Merci a tous a oui juste une petite chose,j'aurai voulu savoir comment telecharger les bandes annonces de allocine.
j'utilise streamget qui marche bien mais le probleme est que ca me les enregistre en .flv et les convertir me prend un temps fou!
MERCI
Tu en as vraiment besoin en .avi ? Si c'est juste pour les lire sur le PC, on peut lire les .flv avec VLC ou MediaPlayerClassic+FFdshowgeant63 wrote: j'utilise streamget qui marche bien mais le probleme est que ca me les enregistre en .flv et les convertir me prend un temps fou!
-
ant movie catalog viewer (que je ne connaissais pas avant de lire ce post) ne possède pas de viewer propre. Il utilise par défaut WMP ou bien un player associé à un type d'extension de fichiers particulier.geant63 wrote:et bien en fait oui il me les faudrait en avi pour les faire passer par ant movie viewer,car en .flv le lecteur(flv) ne me les ouvrent pas alors que en avi,aucun souci ça passe impeccable.
Quoiqu'il en soit, nul besoin de convertir les flv.
Il suffit d'installer VLC ou bien Gom Player.
Ensuite il faut de se rendre dans l'onglet général des paramètres de ant movie catalog viewer et de renseigner la case "external player" avec l'adresse de l'un ou l'autre des players compatible flv installés.
A savoir par défaut
pour VLC :
- ("lettre du lecteur principal":\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe)
ou bien pour Gom Player :
- ("lettre du lecteur principal":\Program Files\GRETECH\GomPlayer\GOM.exe)
Lors de l'appuie sur le bouton lecture de ant movie catalog viewer le lecteur externe désigné se lancera et affichera le fichier flv sans aucun soucis.
On peut aussi très bien se passer de renseigner la case "external player" et de la laisser vide. Il suffit de travailler avec l'association des fichiers de windows. Par ex, pour faire simple, on lance Gom Player, on appuie sur F5 pour avoir accès à la page préférence, on choisit "Others" et l'onglet "File Types". Dans la liste on coche .flv et éventuellement d'autres extensions de fichiers que l'on veut voir ouvrir par Gom et le tour est joué ... L'appuie sur le bouton lecture de ant movie catalog viewer aura pour effet de lancer le player associé au type de fichier qu'on veut lire.
Maintenant il existe un truc encore plus simple qui ne nécessite pas de copier les bandes annonces sur le disque, mais necessite un accès internet permanent.
Il suffit juste dans les options du script Allociné de charger l'adresse de la bande annonce dans le champ URL.
Ensuite dans l'onglet général des paramètres de ant movie catalog viewer laisser la case "external player" vide et dans la liste "Field use to store video path" choisir URL
L'appuie sur le bouton lecture de ant movie catalog viewer aura pour effet de lancer le navigateur internet par défaut qui lira la bande annonce directement sur les serveurs d'Allociné.
Mais bon, comme l'adresse du player d'allociné change tous les quatres matins, cela oblige à réactualiser sa base de données AMC régulièrement pour s'assurer d'avoir une URL de bande annonce correcte.
Voilà ...
@+
n'arrivant plus à avoir les infos sur Allociné, je viens de prendre la mise à jour sur le site (V58 du 28/01/09) qui marche trés bien, sauf....que je n'ai plus la liste des acteurs ! ??
J'ai pourtant rien coché de différents dans les options ( acteurs sur 1: prend les noms des acteurs de la page principale) .
suis je le seul ou est ce déja connu ??
merci de votre aide.
alain
J'ai pourtant rien coché de différents dans les options ( acteurs sur 1: prend les noms des acteurs de la page principale) .
suis je le seul ou est ce déja connu ??
merci de votre aide.
alain
-
Salut AlainB
Désoler ça va tomber sur toi ...
Mais depuis le début ce topic n'a rien à faire ici ... Pour les problèmes de script il faut aller dans la section script ... comme indiqué en début de cette section du forum. Et comme déjà rappelé par antp ici même. Ici c'est pour les bugs liés au programme.
Et pour ce qui est du script Allociné en particulier c'est par ici que ça se passe : viewtopic.php?p=27505#27505
Désoler hein ... j'ai rien contre toi ... c'était le post de trop
Et puis t'as pourtant l'habitude, t'as déjà posté dans la centralisation ScorEpioN
En ce qui concerne ton problème c'est effectivement une erreur que je n'ai pas corrigé lors de la dernière mise à jour V58 ( un oubli ) ... Et en attendant tu peux mettre l'option acteurs sur 2 ou 3, qui elles marchent et qui sont plus complètes ... mais si tu veux bien, on continue la discussion ici
@+
Désoler ça va tomber sur toi ...
Mais depuis le début ce topic n'a rien à faire ici ... Pour les problèmes de script il faut aller dans la section script ... comme indiqué en début de cette section du forum. Et comme déjà rappelé par antp ici même. Ici c'est pour les bugs liés au programme.
Et pour ce qui est du script Allociné en particulier c'est par ici que ça se passe : viewtopic.php?p=27505#27505
Désoler hein ... j'ai rien contre toi ... c'était le post de trop
Et puis t'as pourtant l'habitude, t'as déjà posté dans la centralisation ScorEpioN
En ce qui concerne ton problème c'est effectivement une erreur que je n'ai pas corrigé lors de la dernière mise à jour V58 ( un oubli ) ... Et en attendant tu peux mettre l'option acteurs sur 2 ou 3, qui elles marchent et qui sont plus complètes ... mais si tu veux bien, on continue la discussion ici
@+