Importer les images d'internet

If you need help on how to use the program
Post Reply
Maxou545

Importer les images d'internet

Post by Maxou545 »

salut j'ai trouvé ton log récemment et je regarde un peu les fonctions proposées avant de l'utiliser et je trouve que c'est le logiciel parfait ! vraiment chapeau :grinking:
Mais comment on fait pour importer les images des sites de recheches sur internet ? quand ca down ca met download pisture mais elle ne s'affiche pas a l'endroit prévu .. doit-on la mettre manuellement ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Normalement ça doit fonctionner...
C'est avec quel script que t'as eu ce problème ?
Maxou545

Post by Maxou545 »

avec le script de allociné grande images et j'ai vérifié il y a bien des photos ..
j'ai pas pensé a essayer d'autre script vu que je ne connais pas les autres site ... je vais voir
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça a l'air de fonctionner pourtant (j'ai testé avec "Catch me if you can", et j'ai bien la grande image)
Guest

Post by Guest »

Ah ben avec small picture ca marche apperement il ne prends pas la grande affiche dans les photos ... je comprends pas très bien comment ca marche :??:
antp
Site Admin

Post by antp »

T'as essayé avec quels films ?
Maxou545

Post by Maxou545 »

avec matrix et 007 le monde ne suffit pas
antp
Site Admin

Post by antp »

Chez moi ça marche, il affiche la photo dans la liste après avoir cliqué Ok dans la fenêtre de script...
T'as une version récente du programme ?
Maxou545

Post by Maxou545 »

c la version 3.4.1
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai peut-être fait une modif au script.
Essaie de mettre à jour vers la version 3.4.2, ou au moins mettre à jour juste les scripts (y a un .zip sur mon site pour ça) si tu ne veux pas mettre à jour tout le programme ;)
Maxou545

Post by Maxou545 »

ah ben j'avais pas vu la 3.4.2 lol je croyais avoir la dernière version, je vais installer la nouvelle version et je vais reessayer merci poru el coup de main ;-)
bonne continuation :grinking:
Maxou545

Post by Maxou545 »

c bon ca marche :wink:
Post Reply