[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
-
Je ne sais pas si j'étais le seul à l'avoir remarqué, mais le script allociné pour les séries ne marchaient plus depuis plusieurs mois (plus de listes d'épisodes, plus d'acteurs par saison etc), du principalement au fait que le choix des saisons n'était même plus proposé
J'ai repris le code pour corriger tout ca:
listes des épisodes, castings par épisodes et casting pour les acteurs principaux par saison
dans le format d'avant modification du site par allociné
Par contre, il reste des problèmes : pas de récupération des images, et plus important
Le champs Acteur, qui reprend normalement les acteurs principaux des toutes les saisons, ne reprend pas tous les acteurs : en effet, tous les acteurs dont le role bénéficie d'une description sont omis
Je donne pas ici les modif a faire, car y en a pas mal d'une part, que je ne suis pas parti d'un script déjà modifié (différences de numéro de lignes) et d'autre part, je m'en souviens plus ^^
De plus, j'avais déjà modifié le script pour modifier la note des films (j'aimais pas que les notes de 10 critiques comptent autant que 185 quidam) que j'ai pondérée différemment.
En revanche, je peux l'envoyer a quiconque le souhaitera par mp pour éventuellement corriger les trucs manquants ou mes modif personnelles
J'ai repris le code pour corriger tout ca:
listes des épisodes, castings par épisodes et casting pour les acteurs principaux par saison
dans le format d'avant modification du site par allociné
Par contre, il reste des problèmes : pas de récupération des images, et plus important
Le champs Acteur, qui reprend normalement les acteurs principaux des toutes les saisons, ne reprend pas tous les acteurs : en effet, tous les acteurs dont le role bénéficie d'une description sont omis
Je donne pas ici les modif a faire, car y en a pas mal d'une part, que je ne suis pas parti d'un script déjà modifié (différences de numéro de lignes) et d'autre part, je m'en souviens plus ^^
De plus, j'avais déjà modifié le script pour modifier la note des films (j'aimais pas que les notes de 10 critiques comptent autant que 185 quidam) que j'ai pondérée différemment.
En revanche, je peux l'envoyer a quiconque le souhaitera par mp pour éventuellement corriger les trucs manquants ou mes modif personnelles
-
-
Mise à jour Script Allociné V56
Salut et bonne année à tous.
Voici une nouvelle mise à jour pour le script Allociné.
Au programme de cette mise à jour V56
A/ dans la partie série :
- Le champ description est corrigé
- Le choix des saisons est corrigé
- La liste des épisodes avec ou sans casting est corrigée *
- La liste des Acteurs par épisodes est corrigée
- La liste des Acteurs par saisons est corrigée
- Le champ Acteurs fonctionne normalement
- La récupération des images est corrigée
B/ dans la partie film :
- La récupération de l'url de la bande annonce est corrigée ... <-- et non !! pas de bol !! voir post suivant.
Pour récupérer cette mise à jour c'est par ici : http://update.antp.be/amc/scripts/
Voilà c'est tout !!
@+
* Concernant la liste des épisodes avec casting. Une nouveautée chez Allociné fait apparaitre par qui et depuis combien de temps le résumé et le casting ont été écrit. En l'état impossible de le supprimer. Cela demande de réécrire une partie du code pour décortiquer les infos ligne par ligne. Et je n'ai pas le temps de faire ça en ce moment. Mais si quelqu'un a une autre idée ...
Voici une nouvelle mise à jour pour le script Allociné.
Au programme de cette mise à jour V56
A/ dans la partie série :
- Le champ description est corrigé
- Le choix des saisons est corrigé
- La liste des épisodes avec ou sans casting est corrigée *
- La liste des Acteurs par épisodes est corrigée
- La liste des Acteurs par saisons est corrigée
- Le champ Acteurs fonctionne normalement
- La récupération des images est corrigée
B/ dans la partie film :
- La récupération de l'url de la bande annonce est corrigée ... <-- et non !! pas de bol !! voir post suivant.
Pour récupérer cette mise à jour c'est par ici : http://update.antp.be/amc/scripts/
Voilà c'est tout !!
@+
* Concernant la liste des épisodes avec casting. Une nouveautée chez Allociné fait apparaitre par qui et depuis combien de temps le résumé et le casting ont été écrit. En l'état impossible de le supprimer. Cela demande de réécrire une partie du code pour décortiquer les infos ligne par ligne. Et je n'ai pas le temps de faire ça en ce moment. Mais si quelqu'un a une autre idée ...
Last edited by Raoul_Volfoni on 2009-01-05 22:05:58, edited 1 time in total.
-
Bande annonce Allocine V56
Salut
Après que antp ai mis le script à disposition sur son serveur (et je l'en remercie). J'ai revérifié les modifications apportées et j'ai constaté que allocine avait changé l'adresse du player flash entre temps.
Je commence à en avoir marre !!
Dès que je modifie le script pour la récupération de la bande annonce ... allociné change juste après !! coïncidence ? ça fait quand même la 2ème fois
Bref je ne vais pas refaire une mise à jour pour ça ... ceux qui veulent savoir comment corriger il suffit de remplacer sur la version V56
La ligne 1355 qui ressemble à ça
par ceci
En attendant un éventuel rechangement de la part d'allociné
@+
Après que antp ai mis le script à disposition sur son serveur (et je l'en remercie). J'ai revérifié les modifications apportées et j'ai constaté que allocine avait changé l'adresse du player flash entre temps.
Je commence à en avoir marre !!
Dès que je modifie le script pour la récupération de la bande annonce ... allociné change juste après !! coïncidence ? ça fait quand même la 2ème fois
Bref je ne vais pas refaire une mise à jour pour ça ... ceux qui veulent savoir comment corriger il suffit de remplacer sur la version V56
La ligne 1355 qui ressemble à ça
Code: Select all
result := 'http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/acvision2/player/player_2_int_19.swf' + '?' + Value
result := 'http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/skin/allocinev5/acvision2/player/player_AcVision.swf' + '?' + Value
@+
-
pourquoi je n'y ai pas pensé ? ... bon je vais m'acheter un deuxième neurone et je reviensantp wrote:Il n'y aurait pas moyen de récupérer cette valeur quelque part dans la page en cours ? Ou alors il faut obligatoirement que le script télécharge la page "bande annonce" pour la trouver ?
Je suis déjà dans la page "bande annonce" pour trouver ces infos, donc effectivement rien ne m'empêche de récupérer l'adresse du player avant de l'ajouter à la valeur value.
Comme toujours simple et efficace ... merci antp
Je te fais parvenir une nouvelle version.
@+
-
Mise à jour Script Allociné V57
Salut
Une mise à jour chasse l'autre !!
Après que antp m'ait soufflé la solution pour éviter de se prendre la tête avec l'adresse du player.
Voici donc la mise à jour V57, qui je l'espère va corriger cette histoire de récupération de bande annonce pour un bout de temps.
Comme d'habitude c'est par ici que ça se passe : http://update.antp.be/amc/scripts/
@+
Une mise à jour chasse l'autre !!
Après que antp m'ait soufflé la solution pour éviter de se prendre la tête avec l'adresse du player.
Voici donc la mise à jour V57, qui je l'espère va corriger cette histoire de récupération de bande annonce pour un bout de temps.
Comme d'habitude c'est par ici que ça se passe : http://update.antp.be/amc/scripts/
@+
-
Salut Lemoi
Effectivement à 23h20 je rencontre le même problème.
Après un rapide examen j'ai déterminé que la recherche des films ne pouvait plus se faire à cause d'un changement sur le site d'allociné.
Néanmoins j'ai rétabli cette fonction ... pour m'apercevoir que le contenu de la fiche était tronquée ou mauvaise à de nombreux endroits.
Je n'ai pas le temps de regarder ça plus en profondeur ce soir ... apparemment y a du boulot !!
pour ceux que ça amuse de voir l'étendu des dégâts il suffit de remplacer dans le script V57
:la ligne 103 par ceci
J'essaierai de regarder cela demain, mais comme la partie série semble touchée de la même manière, ça promet !!
@+
Effectivement à 23h20 je rencontre le même problème.
Après un rapide examen j'ai déterminé que la recherche des films ne pouvait plus se faire à cause d'un changement sur le site d'allociné.
Néanmoins j'ai rétabli cette fonction ... pour m'apercevoir que le contenu de la fiche était tronquée ou mauvaise à de nombreux endroits.
Je n'ai pas le temps de regarder ça plus en profondeur ce soir ... apparemment y a du boulot !!
pour ceux que ça amuse de voir l'étendu des dégâts il suffit de remplacer dans le script V57
:la ligne 103 par ceci
listeMessagesF[1] := '>Films <h4>';
@+
salut,
je suis nouveau, ici. super programme.
/!\ Voir post plus bas pour une mise à jour du script par natp
voici ce qu'il faut modifier, pour avoir le titre original (pour les films):
ligne 321:
pour le titre traduit:
ligne 316:
pour l'origine du film:
ligne 371:
pour le réalisateur:
ligne 363:
pour le genre:
ligne 376:
pour l'année:
ligne 402:
j'espère que je n'ai pas fait d'erreur, c'est la première fois que je touche à votre script
je suis nouveau, ici. super programme.
/!\ Voir post plus bas pour une mise à jour du script par natp
voici ce qu'il faut modifier, pour avoir le titre original (pour les films):
ligne 321:
Value := findInfo('Titre original : <i>', '</i>', Line,'0');
ligne 316:
MonSetField(fieldTranslatedTitle, formatTitre(findInfo('<h1 class="TitleFilm">', '</h1>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre')));
ligne 371:
MonSetField(fieldCountry, formatTitre(transformCountry(deleteEnd(findInfo('<h3 class="SpProse">Film ', '</h3>', Line,'0'),'.')),GetOption('Format du Titre')));
ligne 363:
MonSetField(fieldDirector, formatTitre(findInfo('<h3 class="SpProse">Réalisé par ', '</h3>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre')));
ligne 376:
MonSetField(fieldCategory, formatTitre(findInfo('<h3 class="SpProse">Genre : ', '</h3>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre')));
ligne 402:
Value := findInfo('<h3 class="SpProse">Année de production : ', '</h3>', Line,'0');
Last edited by izzy76 on 2009-01-29 14:10:25, edited 5 times in total.
-
Salut izzy76
Bienvenue ...
*edit
ah t'as édité pendant que j'écrivais ... mais il y a encore d'autres trucs et dans la partie série également.
Merci du coup de main ... mais une mise à jour complète devrait être dispo avant ce soir
@+
Bienvenue ...
Y a pas que ça qui déconne !! comme je l'ai expliqué dans le post juste avant toiizzy76 wrote:Le titre original du film aussi a été affecté
*edit
ah t'as édité pendant que j'écrivais ... mais il y a encore d'autres trucs et dans la partie série également.
/!\Attention/!\ Tu dis que c'est le titre original qui déconne, mais tu donnes une modif pour changer le titre traduit !!? (fieldTranslatedTitle)izzy76 wrote:voici ce qu'il faut modifier, pour avoir le titre original (pour les films):
ligne 316:
Code:
MonSetField(fieldTranslatedTitle, formatTitre(findInfo('Titre original : <i>', '</i>', Line,'0'),GetOption('Format du Titre')));
Merci du coup de main ... mais une mise à jour complète devrait être dispo avant ce soir
@+
-
C'est bon pour cette fois ... mais que je ne t'y reprenne plus !!izzy76 wrote:oui, désolé, je m'étais trompé
Sérieusement ... j'suis pas le dernier pour faire des erreurs
Pour la mise à jour ... la balle est dans le camp de antp ... ... ça va pas tarderizzy76 wrote:Mais j'attends avec impatience votre mise à jour
Et puis je crois que l'on peut se tutoyer
@+
Et voilà, c'est sur le serveur, un très grand merci à toi pour cette correction si rapide Vu le nombre de personnes qui utilisent ce script, tu nous rend un grand service
http://update.antp.be/amc/scripts/
http://update.antp.be/amc/scripts/
-
Mise à jour Script Allociné V58
@ antp
@ tous
Je surpost sur antp (désoler) ... juste pour préciser que cette mise à jour est la V58 et quelle répare pas mal de choses, suite à un changement dans les balises du site Allociné
Donc au menu de la mise à jour
A/ partie Film :
- No movie found corrigée
- Champ Titre original corrigée
- Champ Titre traduit corrigée
- Champ Réalisateur corrigée
- Champ Pays corrigée
- Champ Catégorie corrigée
- Champ Année corrigée
- Champ Description corrigée
- Champ Critiques Presse page principale corrigée
- Champ Critiques Spectateurs page principale corrigée
A/ partie Série: ( moins touchée que prévu )
- Champ Critique spectateurs page principale corrigée
- Champ Infos sur le titre des saisons + hors saison corrigée
Voilà ... vu le nombres d'options du script j'espère avoir fait le tour des erreurs, mais il peut en rester, alors n'hésiter pas à poster ... même pour dire que ça marche ... ça me rassure
@+
Et merci à toi pour ta grande disponibilité ... comme toujoursEt voilà, c'est sur le serveur, un très grand merci à toi pour cette correction si rapide Vu le nombre de personnes qui utilisent ce script, tu nous rend un grand service
@ tous
Je surpost sur antp (désoler) ... juste pour préciser que cette mise à jour est la V58 et quelle répare pas mal de choses, suite à un changement dans les balises du site Allociné
Donc au menu de la mise à jour
A/ partie Film :
- Champ Titre original corrigée
- Champ Titre traduit corrigée
- Champ Réalisateur corrigée
- Champ Pays corrigée
- Champ Catégorie corrigée
- Champ Année corrigée
- Champ Description corrigée
- Champ Critiques Presse page principale corrigée
- Champ Critiques Spectateurs page principale corrigée
A/ partie Série: ( moins touchée que prévu )
- Champ Critique spectateurs page principale corrigée
- Champ Infos sur le titre des saisons + hors saison corrigée
Voilà ... vu le nombres d'options du script j'espère avoir fait le tour des erreurs, mais il peut en rester, alors n'hésiter pas à poster ... même pour dire que ça marche ... ça me rassure
@+
Effectivement, tout a l'air de marcher. Et un grand bravo pour une si grande réactivité.
En fait, quand le script ne marchait plus, je pensais que j'avais foiré ma DB en la changeant de disque. Puis en venant ici, je me suis rendu compte que ça ne venait pas de chez moi, mais d'Allociné (changement de css).
Raoul => je veux bien te tutoyer, mais c'était le 'vous' indéfini, vu que vous "scriptez" à plusieurs
Encore merci
PS : j'en profite pour redire à quel point ce programme est génial. Je ne peux plus m'en passer.
En fait, quand le script ne marchait plus, je pensais que j'avais foiré ma DB en la changeant de disque. Puis en venant ici, je me suis rendu compte que ça ne venait pas de chez moi, mais d'Allociné (changement de css).
Raoul => je veux bien te tutoyer, mais c'était le 'vous' indéfini, vu que vous "scriptez" à plusieurs
Encore merci
PS : j'en profite pour redire à quel point ce programme est génial. Je ne peux plus m'en passer.
-
Content de voir que ça marche ... a peu près
En effet AlainB m'as rapporté une erreur qui subsiste.
AlainB a écrit, dans une autre section
Pour corriger ça il faut changer la ligne 367 du script V58
par ceci :
Je rajouterais cette correction lors d'une prochaine mise à jour ... je préfère attendre un peu et voir si il y a d'autres trucs à corriger. De toute façon les options Acteurs = 2 et 3, elles marchent parfaitement.
@+
En effet AlainB m'as rapporté une erreur qui subsiste.
AlainB a écrit, dans une autre section
Effectivement L'option Acteurs = 1 : prend les noms des acteurs de la page principale ne renvoie plus rienn'arrivant plus à avoir les infos sur Allociné, je viens de prendre la mise à jour sur le site (V58 du 28/01/09) qui marche trés bien, sauf....que je n'ai plus la liste des acteurs ! ??
J'ai pourtant rien coché de différents dans les options ( acteurs sur 1: prend les noms des acteurs de la page principale) .
suis je le seul ou est ce déja connu ??
merci de votre aide.
alain
Pour corriger ça il faut changer la ligne 367 du script V58
par ceci :
MonSetField(fieldActors, formatTitre(findInfo('">Avec ', 'Plus...', Line,'0'),GetOption('Format du Titre')));
@+