Bonjour a tous.
J'aimerais connaitre la meilleur solution pour ajouter un champ lors de la création d'une nouvelle entrée.
Ce que je désire c'est lors de la saisie un nouveau DVD dans la base, spécifier la localisation avec si possible une liste déroulante comme pour type de support.
Merci par avance pour votre aide.
[FR] Ajout d'un champ
Merci pour l'information.
Il y a t'il possibilité d'ajouter cette fonction dans une future release ?
l'idée est d'avoir un champ de configuration dans le programme pour donner tous les emplacements possible ex :
- Pochette 1
- Pochette 2
- Etagère 1
- Etagère 2
- ...
Après lors de la création d'un nouveau DVD ou autre média, il serra possible de sélectionner son emplacement dans une liste déroulante.
Merci par avance.
Il y a t'il possibilité d'ajouter cette fonction dans une future release ?
l'idée est d'avoir un champ de configuration dans le programme pour donner tous les emplacements possible ex :
- Pochette 1
- Pochette 2
- Etagère 1
- Etagère 2
- ...
Après lors de la création d'un nouveau DVD ou autre média, il serra possible de sélectionner son emplacement dans une liste déroulante.
Merci par avance.
en réponse à trashoune je mets à dispo ma version du fichier french.lng qui inclu le champs localisation avec liste déroulante (je n'ai pas crée un nouveau champ mais détourné un champ existant dt je ne me servais pas)
french.lng
cordialement
french.lng
cordialement
-
Le sujet date un peu, mais je vais qd même expliquer comment j'ai remédié à cette lacune.
Je me sers du numéro attribué à chaque film pour dire ou je range mes films.
Le film ayant le numéro 20210 est dans la 2e pochette, page 02, 1er emplacement, le 0 final indique que le film est seul sur le support.
Le film ayant le numéro 20213 est au même endroit mais est le 3e film à partager le même support. On peut donc avoir jusqu'a 9 films sur le meme support en utilisant cette astuce.
-> Pas besoin de modifier les fichiers .lng et je t'assure que ca en épate certains de voir que je peux retrouver un film les yeux fermés
Je me sers du numéro attribué à chaque film pour dire ou je range mes films.
Le film ayant le numéro 20210 est dans la 2e pochette, page 02, 1er emplacement, le 0 final indique que le film est seul sur le support.
Le film ayant le numéro 20213 est au même endroit mais est le 3e film à partager le même support. On peut donc avoir jusqu'a 9 films sur le meme support en utilisant cette astuce.
-> Pas besoin de modifier les fichiers .lng et je t'assure que ca en épate certains de voir que je peux retrouver un film les yeux fermés