[FR] Demandes de nouveaux scripts
En fait pour la date d'ajout il suffit de spécifier la date comme si c'était un champ normal (coché = il y a une date spécifié).
Par contre je ne sais plus si c'est au format 'aaaa-mm-jj' ou au format défini dans les options de Windows (probablement 'jj/mm/aaaa' si tu as les paramètres standard). À tester donc.
Par contre je ne sais plus si c'est au format 'aaaa-mm-jj' ou au format défini dans les options de Windows (probablement 'jj/mm/aaaa' si tu as les paramètres standard). À tester donc.
script pour http://www.jeuxvideopc.com
Hello tous !
merci pour ce logiciel qui me suit de puis des années ...
serait-il possible de me préparer un script pour http://www.jeuxvideopc.com
merci et à bientôt !
merci pour ce logiciel qui me suit de puis des années ...
serait-il possible de me préparer un script pour http://www.jeuxvideopc.com
merci et à bientôt !
-
Twenga
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous. Programme grandiose et chouette que des tas de gens font des scripts, des templates,... qui font vivre ce programme.
J'ai une assez grande collection de dessins animés pour enfants.
Allociné est bien mais ne trouve pas tous dans ce domaine, est-ce que vous avez des scripts à me conseillé?
Sinon je pensais qu'il faudrait peut-être des scripts pour:
www.twenga.fr
www.pixmania.com
www.emule-island.com
www.emuledark.com
Merci d'avance
Tout d'abord merci à tous. Programme grandiose et chouette que des tas de gens font des scripts, des templates,... qui font vivre ce programme.
J'ai une assez grande collection de dessins animés pour enfants.
Allociné est bien mais ne trouve pas tous dans ce domaine, est-ce que vous avez des scripts à me conseillé?
Sinon je pensais qu'il faudrait peut-être des scripts pour:
www.twenga.fr
www.pixmania.com
www.emule-island.com
www.emuledark.com
Merci d'avance
tu as le site animeka.com qui regroupe tout ce qui est animation, 3D, series, etc.J'ai une assez grande collection de dessins animés pour enfants.
Tu devrais trouver ton bonheur (oui je sais la reponse est un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais ^^)
Bonjour à tous,
Afin de gérer ma collection de comics, j'aimerais savoir si il est possible de créer un script pour le site :
http://www.comicsvf.com/index.php
Merci par avance pour votre aide.
Afin de gérer ma collection de comics, j'aimerais savoir si il est possible de créer un script pour le site :
http://www.comicsvf.com/index.php
Merci par avance pour votre aide.
Script Nanarland
Salut à tous
Deja félicitation à tous pour ce logiciel et ceux qui aident sur le forum.
Je suis à la recherche d'un pti script pour l'excellent site http://www.nanarland.com/.
Malheureusement je n'ai pas de connaissances en langage informatique pour le faire moi même .
De mon coté, je peux vous conseiller (et transmettre) les nanars pour une soirée entre amis réussie.
En vous remerciant.
Romberg
Deja félicitation à tous pour ce logiciel et ceux qui aident sur le forum.
Je suis à la recherche d'un pti script pour l'excellent site http://www.nanarland.com/.
Malheureusement je n'ai pas de connaissances en langage informatique pour le faire moi même .
De mon coté, je peux vous conseiller (et transmettre) les nanars pour une soirée entre amis réussie.
En vous remerciant.
Romberg
-
Script imprimante
J'ai chercher mais pas trouver le script qui je voulais, pourtant simple mais je connais rien au script pascal et surement que je suis pas le seul qui en aurais besoin. J'ai 2 liste a mon catalogue DVD, une simple et une détaillée, dans ma liste simple j'inclus les acteurs, mais je voudrais qu'imprimer l'acteur principal, le premier de la liste détaillé en fait. Donc un script qui isolerais le premier acteur et ignorerais le reste qui suis la première virgule.
Merci de votre aide, j'adore ce petit programme qui me sert a toute les sauces a la maison. Johnny.
Merci de votre aide, j'adore ce petit programme qui me sert a toute les sauces a la maison. Johnny.
bonjour à toutes & tous
Je suis "nouveau" avec l'utilisation de AMC et j'ai quelques questions au niveau des scripts:
- Y a-t-il un script "ultra léger" ? (1 affiche, acteurs, année, synospys, durée, catégorie, pays, le minimum syndical... lol !)
- Peut-on rechercher directement une fiche avec un meme site tout le temps ?
- Existe-t-il des skins autres que les principaux proposés ?
- Comment retrouver des affiches de films en bon état sachant que les miennes sont des vignettes...
Tout l'agencement du soft est béton... Chapeau !
(je mets une copie dans "Help" car je ne sais pas trop où le mettre ? )
bon je réponds dans l'autre alors...
viewtopic.php?t=4757
viewtopic.php?t=4757
Description : Retour à la ligne après un point.
Bonjour,
Ne m'y connaissant pas du tout un xml, je me demandais s'il était possible de modifier un script (par exemple celui d'Allociné) afin que, dans le champ "description", un retour à la ligne soit effectué automatiquement à la place d'un espace après chaque signe de ponctuation ".", "?" et "!" (chaque fin de phrase en fait) ?
Si cela est possible, quelles lignes de commande faut-il rajouter au script ?
Seconde question concernant cette fois-ci uniquement le script allociné, pour le champ "commentaires" est-il possible de ne pas avoir les informations précédent les "secrets de tournage" ?
Enfin pour terminer dans les champs "pays" et "catégorie" est t'il possible que les espaces ne soient plus supprimés entre les différentes valeurs. J'ai bien identifié des "RemoveSpaces" mais je ne sais pas comment les supprimer et quelles () y correspondent.
Merci pour ce merveilleux soft que j'utilise maintenant depuis de nombreuses années et toutes les mises à jour régulières de scripts.
Bonne journée à tous.
Ne m'y connaissant pas du tout un xml, je me demandais s'il était possible de modifier un script (par exemple celui d'Allociné) afin que, dans le champ "description", un retour à la ligne soit effectué automatiquement à la place d'un espace après chaque signe de ponctuation ".", "?" et "!" (chaque fin de phrase en fait) ?
Si cela est possible, quelles lignes de commande faut-il rajouter au script ?
Seconde question concernant cette fois-ci uniquement le script allociné, pour le champ "commentaires" est-il possible de ne pas avoir les informations précédent les "secrets de tournage" ?
Enfin pour terminer dans les champs "pays" et "catégorie" est t'il possible que les espaces ne soient plus supprimés entre les différentes valeurs. J'ai bien identifié des "RemoveSpaces" mais je ne sais pas comment les supprimer et quelles () y correspondent.
Merci pour ce merveilleux soft que j'utilise maintenant depuis de nombreuses années et toutes les mises à jour régulières de scripts.
Bonne journée à tous.
Salut,
Pas vraiment de rapport avec le xml
Pour remplacer les ". " par un retour à la ligne on peut par exemple insérer ceci :
SetField(fieldDescription, StringReplace(GetField(fieldDescription), '. ', '.'+#13#10));
après les lignes qui commencent par "MonSetField(fieldDescription...."
(pas testé - à tester avec prudence)
Même chose en dupliquant ça mais avec "? " et "! " à la place de ". " pour remplacer aussi ces combinaisons-là par le caractère suivi de #13#10 (symbolisant le retour à la ligne)
Pour le reste c'est déjà un peu plus de bricolage, quelqu'un qui passe par là aura peut-être le temps de se pencher dessus (malheureusement moi non)
Pas vraiment de rapport avec le xml
Pour remplacer les ". " par un retour à la ligne on peut par exemple insérer ceci :
SetField(fieldDescription, StringReplace(GetField(fieldDescription), '. ', '.'+#13#10));
après les lignes qui commencent par "MonSetField(fieldDescription...."
(pas testé - à tester avec prudence)
Même chose en dupliquant ça mais avec "? " et "! " à la place de ". " pour remplacer aussi ces combinaisons-là par le caractère suivi de #13#10 (symbolisant le retour à la ligne)
Pour le reste c'est déjà un peu plus de bricolage, quelqu'un qui passe par là aura peut-être le temps de se pencher dessus (malheureusement moi non)
-
Salut kherv
"Date sortie ciné exacte" à 0
"Detail Note" à 0
"Bande-Annonce" à 0
"Fiche technique" à 1
Cependant, la classification "Interdit aux moins de 12, 16 ou 18 ans" est pour l'instant affichée par défaut, mais fera l'objet d'une option dans la prochaine version du script avec possibilité de ne pas l'inclure.
En attendant tu peux modifier le script en supprimant les lignes se trouvant entre "// Avertissement" et "// Productor + More actors" ... lignes 468 à 478 de la V94 dans l'éditeur AMC.
IL suffit juste de remplacer le ' , ' de ces lignes par ','
Par exemple pour la ligne 392 on remplace ça :
par ça :
Tu fais pareil pour les autres lignes mentionnées plus haut et ça devrait aller.
Pour finir ... et il ne faut pas le prendre mal ... je vais jouer mon rabat-joie en te faisant remarquer que tu aurais pu poser tes questions concernant le script Allociné dans le topic qui lui est dédié. C'est d'ailleurs là que je posterais pour annoncer la prochaine version ...
@+
Il suffit de régler les options présentes à droite dans la fenêtre scripting.kherv wrote:Seconde question concernant cette fois-ci uniquement le script allociné, pour le champ "commentaires" est-il possible de ne pas avoir les informations précédent les "secrets de tournage" ?
"Date sortie ciné exacte" à 0
"Detail Note" à 0
"Bande-Annonce" à 0
"Fiche technique" à 1
Cependant, la classification "Interdit aux moins de 12, 16 ou 18 ans" est pour l'instant affichée par défaut, mais fera l'objet d'une option dans la prochaine version du script avec possibilité de ne pas l'inclure.
En attendant tu peux modifier le script en supprimant les lignes se trouvant entre "// Avertissement" et "// Productor + More actors" ... lignes 468 à 478 de la V94 dans l'éditeur AMC.
Merci d'avoir signalé cette anomalie dû à un changement de mise en page html sur le site Allociné. En attendant la mise à jour qui devrait arriver d'ici peu, tu peux corriger manuellement les lignes 392,393,403,404 de la V94.kherv wrote:Enfin pour terminer dans les champs "pays" et "catégorie" est t'il possible que les espaces ne soient plus supprimés entre les différentes valeurs. J'ai bien identifié des "RemoveSpaces" mais je ne sais pas comment les supprimer et quelles () y correspondent.
IL suffit juste de remplacer le ' , ' de ces lignes par ','
Par exemple pour la ligne 392 on remplace ça :
Code: Select all
MonSetField(fieldCountry, formatTitre(StringReplace(transformCountry(deleteEnd(deleteEnd(RemoveSpaces(UTF8Decode(findInfo(UTF8Encode('Long-métrage :'), 'Genre', Line,'0')), True),'.'), ' ')), ' , ', ', '), GetOption('Format du Titre'))) else
MonSetField(fieldCountry, formatTitre(StringReplace(transformCountry(deleteEnd(deleteEnd(RemoveSpaces(UTF8Decode(findInfo(UTF8Encode('Long-métrage :'), 'Genre', Line,'0')), True),'.'), ' ')), ',', ', '), GetOption('Format du Titre'))) else
Pour finir ... et il ne faut pas le prendre mal ... je vais jouer mon rabat-joie en te faisant remarquer que tu aurais pu poser tes questions concernant le script Allociné dans le topic qui lui est dédié. C'est d'ailleurs là que je posterais pour annoncer la prochaine version ...
@+
IMDB FR
Bonjour,
Je fais face à un problème visiblement assez récurent, c'est celui de récupérer des résultats en langue étrangère à partir du script IMDB.
J'ai fais plusieurs recherches sur le forum (ce qui m'a permis de voir que je suis pas le premier) mais je n'ai pas réussi à solutionner mon problème. J'ai donc entrepris d'éditer le script moi même mais j'ai dû faire face à la dure réalité, je suis un bille!
Donc voilà, tous mes films (aka fichiers) sont bien nommés selon les titres IMDB mais ceux du IMDB.FR ! (par exemple "Blanche Neige et les sept nains (1937).avi") Du coup avec le script IMDB je récupère des infos en anglais (ce qui va encore) mais la plupart du temps en allemand. Par contre en passant par une recherche manuelle sur IMDB.FR je match à (presque) tous les coups.
Exemple;
IMDb.com
IMDb.fr
J'ai bien sûr sélectionné l'option français au début du script mais ça ne résout rien. Je suis aussi passé aussi par un proxy français (je suis à l'étranger) sans résultat, puis j'ai alors essayé d'éditer le script;
J'ai alors remplacé tous les "IMDB.COM" dans le script par des "IMDB.FR" mais visiblement l'interface n'est pas la même, et je récupère une erreur 404.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider à modifier ce script IMDB pour qu'il cherche non plus sur IMDB.COM mais IMDB.FR, cela m'aiderait énormément.
Merci de m'avoir lu et d'avance pour toute aide.
@+
Je fais face à un problème visiblement assez récurent, c'est celui de récupérer des résultats en langue étrangère à partir du script IMDB.
J'ai fais plusieurs recherches sur le forum (ce qui m'a permis de voir que je suis pas le premier) mais je n'ai pas réussi à solutionner mon problème. J'ai donc entrepris d'éditer le script moi même mais j'ai dû faire face à la dure réalité, je suis un bille!
Donc voilà, tous mes films (aka fichiers) sont bien nommés selon les titres IMDB mais ceux du IMDB.FR ! (par exemple "Blanche Neige et les sept nains (1937).avi") Du coup avec le script IMDB je récupère des infos en anglais (ce qui va encore) mais la plupart du temps en allemand. Par contre en passant par une recherche manuelle sur IMDB.FR je match à (presque) tous les coups.
Exemple;
IMDb.com
IMDb.fr
J'ai bien sûr sélectionné l'option français au début du script mais ça ne résout rien. Je suis aussi passé aussi par un proxy français (je suis à l'étranger) sans résultat, puis j'ai alors essayé d'éditer le script;
J'ai alors remplacé tous les "IMDB.COM" dans le script par des "IMDB.FR" mais visiblement l'interface n'est pas la même, et je récupère une erreur 404.
Donc voila, si quelqu'un pouvait m'aider à modifier ce script IMDB pour qu'il cherche non plus sur IMDB.COM mais IMDB.FR, cela m'aiderait énormément.
Merci de m'avoir lu et d'avance pour toute aide.
@+
Script pour amazon.fr (EAN)
Bonjour,
J'ai modifié un script pour amazon.fr pour récupérer des informations à partir d'un code EAN
J'ai modifié un script pour amazon.fr pour récupérer des informations à partir d'un code EAN
program Amazon_FR;
uses
ScorEpioNCommonScript;
const
VersionScript = '1 du 20/01/2013';
urlDomain = 'amazon.fr';
NomScript = 'AMAZON2.FR';
AmazonUrl = 'http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/';
AmazonSearch = 'http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index=dvd-fr&field-keywords=';
timetosleep = 500;
var
MovieName, Address : string;
i, premiereExecution: Integer;
listeResultat: TStringList;
//------------------------------------------------------------------------------
// RECUPERE LES RESULTATS AMAZON.FR
//------------------------------------------------------------------------------
procedure imageAmazon(title : String);
var
adresseRecherche, Line : String;
StartPos: Integer;
begin
PickTreeClear;
adresseRecherche := AmazonSearch+UrlEncode(title);
Line := GetPage(adresseRecherche);
if (pos('result_0', Line) > 0) then
begin
StartPos := pos('result_0', Line);
delete(Line, 1, StartPos+47);
delete(Line, 11, 1000000);
recupInfo(AmazonUrl+Line);
end else
begin
showmessage('EAN non trouvé');
end;
//recupInfo('http://www.amazon.fr/Inception-Blu-ray-Leonardo-DiCaprio/dp/B003WJREA0/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1358672797&sr=1-1');
end;
// RECUPERE LES INFOS
procedure recupInfo(Adresse : String);
var
Value, Value2, Line, Line2: String;
begin
Line := GetPage(Adresse);
StartPos := pos('class="productImageGrid"', Line);
delete(Line, 1, StartPos-1);
Line2 := Line;
// Jaquette DVD
if CanSetPicture then
GetPicture(recupImage(Line));
// Titre Traduit
if CanSetField(fieldTranslatedTitle) then
begin
Value := formatTitre(findInfo('<span id="btAsinTitle">', '</span>', Line,'0'),GetOption('Casse Choisie'));
MonSetField(fieldTranslatedTitle, Value);
end;
// Acteurs
if CanSetField(fieldActors) then
MonSetField(fieldActors, formatTitre(findInfo('<b>Acteurs :</b>', '</li>', Line,'0'),GetOption('Casse Choisie')));
// Réalisateur
if CanSetField(fieldDirector) then
MonSetField(fieldDirector, formatTitre(findInfo('<b>Réalisateurs :</b>', '</li>', Line,'0'),GetOption('Casse Choisie')));
// Date de parution
if CanSetField(fieldYear) then
begin
Value := findInfo('<b>Date de sortie du DVD :</b>', '</li>', Line,'0');
MonSetField(fieldYear, copy(Value,length(Value)-4,length(Value)));
end;
// Editeur
if CanSetField(fieldProducer) then
MonSetField(fieldProducer, findInfo('<b>Studio :</b>', '</li>', Line,'0'));
// Langue
if CanSetField(fieldLanguages) then
MonSetField(fieldLanguages, findInfo('<b>Langue :</b>', '</li>', Line,'0'));
// Sous-titre
if CanSetField(fieldSubtitles) then
MonSetField(fieldSubtitles, findInfo('<b>Sous-titres :</b>', '</li>', Line,'0'));
// Nombre de Disques
if CanSetField(fieldDisks) then
MonSetField(fieldDisks, findInfo('<b>Nombre de disques :</b>', '</li>', Line,'0'));
// Durée
if CanSetField(fieldLength) then
MonSetField(fieldLength, findInfo('<b>Durée :</b> ', 'minutes', Line,'0'));
if CanSetField(fieldMediaType) then
MonSetField(fieldMediaType, findInfo('<span class="byLinePipe">Format :</span>', '<br />', Line,'0'));
// Synopsis
if CanSetField(fieldDescription) then
begin
Value := findInfo('<div class="productDescriptionWrapper" >', '<div class="emptyClear">', Line, '4');
MonSetField(fieldDescription, DecodeUTF(Value));
end;
// Adresse Web
if CanSetField(fieldURL) then
SetField(fieldURL, Adresse);
// Affichage des titres si original et traduit identique
titreDouble(GetOption('Titre en double'));
end;
// RECUPERE L'ADRESSE DE L'IMAGE
function recupImage(Line : String) : String;
var
ImageAddress : String;
begin
StartPos := pos('http://ecx.images-amazon.com/images/I/', Line);
ImageAddress := copy(Line, 0, pos('"', Line) - 1);
ImageAddress := StringReplace(ImageAddress, 'THUMBZZZ', 'LZZZZZZZ');
result := ImageAddress;
end;
// RECUPERE LE TITRE
function recupTitle(Line : String) : String;
var
title : String;
begin
StartPos := pos('<b>', Line);
title := copy(Line, 1, pos('</b></a>', Line)-1);
HTMLRemoveTags(title);
title := StringReplace(title, #13#10, '');
result := title;
end;
// SUPPRIME LES ACCENTS
function supprimeAccents(NomFilm : String) : String;
begin
NomFilm := supprimeLesAccents(NomFilm);
delete(NomFilm, pos(' - ',NomFilm), length(NomFilm));
if (pos(', ',NomFilm) > 0) then
delete(NomFilm, 1, pos(', ',NomFilm)+1);
if (pos('(',NomFilm) > 0) then
delete(NomFilm, pos('(',NomFilm), length(NomFilm));
if (pos(':',NomFilm) > 0) then
delete(NomFilm, pos(':',NomFilm), length(NomFilm));
result := trim(NomFilm);
end;
Function DecodeUTF(Description : String) : String;
var
Value2 : string;
begin
Value2 := StringReplace2(Description, 'à','à', false, true);
Value2 := StringReplace2(Value2, 'ç','ç', false, true);
Value2 := StringReplace2(Value2, 'è','è', false, true);
Value2 := StringReplace2(Value2, 'é','é', false, true);
Value2 := StringReplace2(Value2, 'ê','ê', false, true);
Value2 := StringReplace2(Value2, RC, '', false, true);
result := trim(Value2);
end;
// PROGRAMME PRINCIPAL
begin
if CheckVersion(3,5,0) then
begin
if Input(NomScript+' by ScorEpioN', 'Entrez le code-barre (EAN) du DVD :', MovieName) then
begin
imageAmazon(MovieName);
//if MovieName <> '' then
// recupInfo(MovieName)
//else
// exit;
end;
end else
ShowMessage('This script requires a newer version of Ant Movie Catalog (at least the version 3.5.0)');
end.