Bonjour,
J'ai réinstallé le programme sur un nouveau PC et j'y ai déplacé mes fichiers de sauvegarde film.bac et films.amc
Je rencontre un problème que je n'avais pas auparavant :
Quand je classe les films par titre original ou titre traduit, chaque film apparait comme un groupe dans la liste de gauche. Je suis donc obligé d'ouvrir le groupe du film pour faire apparaitre son unique élément (le film) pour avoir accès à la fiche.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup
un groupe par film ?
Bonjour,
Ça doit dépendre des options choisies.
S'il y a un groupe par titre, c'est que les films sont groupés par titre, donc il faut choisir de ne pas les grouper (menu Outils -> Grouper). Ou alors, si le fait de les grouper était volontaire (par ex pour quelques films ayant des titres identiques), on peut dire que l'on ne veut pas créer de groupes pour les éléments "seuls" (dans la fenêtre des options, rubrique "groupes" ou quelque chose du genre).
Ça doit dépendre des options choisies.
S'il y a un groupe par titre, c'est que les films sont groupés par titre, donc il faut choisir de ne pas les grouper (menu Outils -> Grouper). Ou alors, si le fait de les grouper était volontaire (par ex pour quelques films ayant des titres identiques), on peut dire que l'on ne veut pas créer de groupes pour les éléments "seuls" (dans la fenêtre des options, rubrique "groupes" ou quelque chose du genre).