Bonsoir,
J'utilise ce logiciel depuis peu et après des recherches infructueuses je n'ai toujours pas trouvé le moyen de changer un champ de plusieurs films simultanément.
Effectivement, par exemple, j'inscris pour chaque film sa position dans ma bibliothèque, c'est-à-dire dans quelle rangée il se trouve ce qui signifie donc que je passe mon temps à écrire une 50aine de fois si ce n'est le double la même information..
Il serait pratique de pouvoir sélectionner tous les films voulus puis de changer un de leur champ d'un coup.
Est-ce possible dans Ant Movie Catalog ?
Merci,
à bientôt.
Fripp
[FR] Changer un champ de plusieurs films simultanément
Bonjour,
C'est possible via les scripts (tools -> scripting)
Il y a un script "update fields", sinon il est facile d'en créer un tout basique :
Ici on change la valeur de champ "Media Label".
La liste des noms de champs est dans l'aide.
Bien faire attention que dans les options à droite de la fenêtre "films à inclure" est sur "sélection" et pas sur "tous", pour ne modifier que ceux qui sont sélectionnés.
C'est possible via les scripts (tools -> scripting)
Il y a un script "update fields", sinon il est facile d'en créer un tout basique :
Code: Select all
program NewScript;
begin
SetField(fieldMedia, 'nouveau texte');
end.
La liste des noms de champs est dans l'aide.
Bien faire attention que dans les options à droite de la fenêtre "films à inclure" est sur "sélection" et pas sur "tous", pour ne modifier que ceux qui sont sélectionnés.