Bonjour,
Voilà, pratiquement tout est dans le sujet .
Lorsque j'importe des données par script, par défaut, après avoir choisi le script à partir duquel importer, une fenêtre "NOMDUSITE IMPORT" avec le nom du film déjà dedans s'ouvre et attend que j'appuie sur ok pour continuer, et cela pour chaque film. N'existerait-il pas une fonction ou paramètre (que je n'aurais pas vu) qui permettrait au soft d'importer les données automatiquement, sans l'ouverture de cette fenête et la demande de confirmation (pour les films identifiés bien sûr)? Ce qui lui permettrait de passer au prochain film, ainsi de suite jusqu'à la fin de la liste? Sauf bien sûr si le titre du film n'a pas été trouvé.
D'avance merci de votre précieuse aide.
Nicolas
[FR] Importer des données sans confirmer pour chaque film?
En fait je viens de me rendre compte que j'ai pas été très précis dans ma question. En fait, ce qui me gène, c'est le retour à le fenêtre "scripting" et la demande d'enregistrement (ou ignorer) pour chaque nouvelle entrée. Ne serait-il pas possible, une fois qu'une donnée a été tourvée et ajoutée, de faire en sorte que le soft enregistre automatiquement et continue jusqu'à la prochaine entrée qui nécessite confirmation ou précision?
Merci d'avance
Merci d'avance
La fenêtre qui affiche le résultat ? On peut emêcher son affichage, cf options en haut à droite de la fenêtre de scripting.
D'ailleurs si ma mémoire est bonne quand on appelle la fenêtre via Outils -> Scripting, la fenêtre ne s'affiche pas, alors qu'elle s'affiche bien si on le fait via Film -> Importer infos. Mais bon, dans les deux cas l'option est facilement modifiable.
D'ailleurs si ma mémoire est bonne quand on appelle la fenêtre via Outils -> Scripting, la fenêtre ne s'affiche pas, alors qu'elle s'affiche bien si on le fait via Film -> Importer infos. Mais bon, dans les deux cas l'option est facilement modifiable.
Dans le cas présent, ma question portait sur le script Allôciné. Mais je crois que j'ai trouvé. Je n'avais pas vu, dans les Options du Script, qu'on pouvait cliquer sur les éléments et paramétrer à notre guise. Il suffisait simplement pour Type de Lancement de mettre 0. Je viens de lancer la recherche d'informations pour près de 1000 films, je croise les doigts.
Je réitère le compliment de milliers d'autres utilisateurs, Ant Movie Catalog est une pure merveille qui plus est open source et gratuit.
Cdlt
Je réitère le compliment de milliers d'autres utilisateurs, Ant Movie Catalog est une pure merveille qui plus est open source et gratuit.
Cdlt