Bonjour,
Top ton soft !!!
Toutefois, serait il possible d'ajouter une fonction qui modifie la date et heure de modif du fichier à partir de données présentes dans le nom du fichier.
En effet comme bcp j'utilise un soft (HDVSplit) pour acquérir des video hdv : les heures et dates de chaque clip sont intégrés dans le nom du fichier mais n'affecte pas la date de modif. Cette fonction serait donc très intéressante pour le traitement des fichiers videos.
Je croise les doigts pour que vous considériez ma proposition d'évol ...
Merci bcp en tout cas pour votre soft !
Alain
Modif de la "date/heur de modiff" à partir du nom
Bonjour,
Il s'agirait de l'opération inverse de celle qui renomme en fonction de la date/heure ?
Techniquement ce n'est pas compliqué, mais ça s'écarte pas mal de la fonction de base du programme qui est de renommer des fichiers.
Ce qui fait que ça serait un peu compliqué à intégrer de manière logique à l'interface actuelle, je pense.
Il s'agirait de l'opération inverse de celle qui renomme en fonction de la date/heure ?
Techniquement ce n'est pas compliqué, mais ça s'écarte pas mal de la fonction de base du programme qui est de renommer des fichiers.
Ce qui fait que ça serait un peu compliqué à intégrer de manière logique à l'interface actuelle, je pense.
Bonjour,
Effectivement une fonction qui rechercherait des patterns et instancierait des variables que l'on a associerait à la date de modif.
C'est une fonction que l'on retrouve dans TagRenamer mais très orienté mp3.
Je le voit comme une opération complémentaire et donnerait plus de latitude à votre soft.
Je vous laisse juge de ce qui est bon pour votre soft.
Très cordialement
Alain
Effectivement une fonction qui rechercherait des patterns et instancierait des variables que l'on a associerait à la date de modif.
C'est une fonction que l'on retrouve dans TagRenamer mais très orienté mp3.
Je le voit comme une opération complémentaire et donnerait plus de latitude à votre soft.
Je vous laisse juge de ce qui est bon pour votre soft.
Très cordialement
Alain
C'est sûr, je pourrais proposer d'autres opérations de modification de la date, ça pourrait servir à donner la même date à tout un ensemble de fichiers, ou encore à donner des dates/heures séquentielles pour une liste de fichiers un peu comme l'opération "énumération".racineal wrote: Je le voit comme une opération complémentaire et donnerait plus de latitude à votre soft.
L'idée n'est pas spécialement abandonnée, c'est juste qu'il faudra que je trouve comment intégrer ça dans l'interface pour ne pas qu'elle devienne trop complexe.