No Movie Found

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
VorteX

No Movie Found

Post by VorteX »

Depuis hier soir, j'ai un petit pb qd je veux rentrer n'importe quel film en utilisant allocine avec les petit images : en gros, je met le titre du film, il telecharge un truc puis, juste au moment ou le film doit apparaitre dans ma liste, ca me met NO MOVIE FOUND ... :hum:

le truc bizarre c'est que ca a l'air de marcher sans pb avec les autre bases ... :??:

enfin, si quelqu'un a deja eu le pb, faites moi signe :)
VOrteX

Post by VOrteX »

petite correction : le bug n'apparait pas au moment ou le film doit se retrouver dans ma liste, mais au moment ou la liste de films disponible s'affiche (normalement , ensuite je fais un doucle clik sur le film et il va dans ma liste) ...

voilou :)
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est un problème (temporaire je suppose) sur le site d'Allociné.
Si tu vas sur leur site www.allocine.fr et que tu fais une recherche, de temps en temps il te renvoie une page disant que rien n'a été trouvé, peu importe ce que tu cherche. Évidemment quand le programme reçoit cette page il met "No movie found".
Donc je ne peux rien y faire, puisque même en allant "normalement" sur leur site on est confronté au problème...
Il semble qu'il suffit de réessayer après une ou deux minutes
antp
Site Admin

Post by antp »

Exemple :
Image
VorteX

Post by VorteX »

ok merci :)

je commencait a filpper un peu la, parce que ca me fait qd meme ca depuis hier soir (vers les 2h30) ...

et j'ai re-essayé a plusieurs reprise (ce matin, avant midi, en debut d'aprem et now) et ca me fait tjs ce message ...

enfin bpon je la continuerai + tard, c'est pas grave :ha:
antp
Site Admin

Post by antp »

Hier soir j'ai eu le message, j'ai été voir sur le site, pareil. Je fais quelques essais, toujours pareil, puis tout à coup sur le site ça remarche. J'essaie dans le soft, ça remarche aussi...

Après Moviecovers qui ferme, Allociné qui foire, pas terrible tout ça :/
Post Reply