[FR] Plantage amc et données perdues ...

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
Miss Ya

[FR] Plantage amc et données perdues ...

Post by Miss Ya »

Bonjour,
Je suis sur Vista et mon pc à planté au moment ou j'enregistrai mon film, lorsque je l'ai relancer pour voir s'il avait bien pris la sauvegarde et la je me suis retrouvé avec 35 données au lieu de 687 que dois-je faire ? comment récupérer mes données ?
Le .bak n'a rien pris il date d'avril 2007 !
Quelqu'un à une solution svp ?

Merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Sans copie de sauvegarde je ne vois pas très bien quoi faire...
Sous Vista il met parfois les fichiers dans un autre dossier : pour le .bak il vaudrait mieux faire une recherche du côté du dossier "virtual store" caché quelque part dans "Documents & Settings" (qui a un autre nom maintenant sous Vista...)
Bref, une recherche des .amc et .bak sur le disque permettra peut-être de trouver l'emplacement réel des fichiers, vu que le .bak doit toujours exister : quand on sauve le .amc il le renomme en .bak puis recrée un nouveau fichier, donc l'ancien doit exister quelque part (sauf si on sauve le catalogue endommagé).
bad4u

Post by bad4u »

Someone told me that scripts Vista saved to virtual store folder, could be found on C:\Users\'xxxuserxxx'\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Ant Movie Catalog\Scripts\ .. so catalogs or .bak files should be found on C:\Users\'xxxuserxxx'\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Ant Movie Catalog\Catalogs\ .. (where xxxuserxxx is your current user).
antp
Site Admin

Post by antp »

Thanks, I did not remember the exact path ;) I hope this will solve the problem...
Post Reply