.amc défectueux ?

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
FunkyBearz

.amc défectueux ?

Post by FunkyBearz »

Bonjour,

J'ai enregistré ma bibliothèque, puis l'ai exporté en SQL lors de ma dernière utilisation d'AMC.

Aujourd'hui, je voulais faire une modification, et j'ouvre donc, comme d'habitude, mon fichier .amc avec AMC justement. Seulement, le chargement prend du temps, pour finalement ouvrir un fichier ne contenant rien du tout, mais plein de films "vierges" tous numérotés "0".
Je ne peux pas importer de .SQL via la fonction d'importation du soft, du coup je ne sais pas trop quoi faire.

Merci pour votre aide :)

PS : Je précise qu'un autre fichier .amc s'ouvre parfaitement.
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,

Le fichier a été endommagé, certaines personnes ont parfois ce problème mais personne n'a encore réussi à le reproduire et/ou à en trouver la cause :/
Seule solution : récupérer une copie de secours. Il y a normalement dans le même dossier un fichier .bak qu'il suffit de renommer en .amc
FunkyBearz

Post by FunkyBearz »

Bonsoir,

Effectivement, ça marche comme ça, je suis sauvé, je me voyais déjà recommencer ma DVDthèque de 0 :(

Merci :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Au cas où la prochaine fois ça ne marche pas, il vaut mieux quand même de temps en temps faire une copie de secours du(des) catalogue(s) ;)
FunkyBearz

Post by FunkyBearz »

Oui, t'en fais pas, on ne m'y reprendras pas deux fois :D
Post Reply