[FR]

If you need help on how to use the program
Post Reply
manutea

[FR]

Post by manutea »

Tout d'abord bonjour et grand merci pour ce super programme que je fais connaitre autour de moi.
J'ai un little little problème toutefois. Quand j'ai commencé avec AMC, si je cherchais un film sur Allociné par ex en mettant disons -chocolat- pour titre de film, j'obtenais une liste de films en rapport avec mon chocolat et je choisissais le mien. Maintenant j'obtiens -Le chocolat- avec J Binoche, sans autre option, alors que je cherchais -Chocolat- avec I de Bankole :cry: .
Yaurait-ti un léger réglage qui résoudrait le blem?
Si en plus la réponse était en français pas trop informatisé, ça serait mignon. Je m'y connais bien en cinéma mais pas trop en script, templates et autres codes sources. Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps pour répondre
antp
Site Admin

Post by antp »

Les scripts de recherche d'infos ne font que renvoyer ce que les sites web renvoie.
Si le script fonctionne bien, il doit renvoyer la même chose que ce que le site renvoie.
Dans ce cas présent, chez moi ça semble fonctionner. Vérifie que tu as bien la dernière version du script en lançant le script appelé "update scripts".
bad4u

Post by bad4u »

If I understand correct, (s)he gets a wrong result instead of a result list when searching for a title with script Allociné ? If so, try changing option setting "Type de Lancement" to "1", it might be set to "0" at the moment. Maybe you can translate this to french if you agree, Antoine ? ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Indeed, I forgot that option...

manutea > une autre possibilité est que le paramètre "Type de lancement" est configuré pour prendre le premier résultat trouvé ("0").
À droite de la liste des scripts il y a une série d'options, dont une appelée "Type de lancement". Il faut double-cliquer dessus pour choisir le comportement souhaité ("1").
manutea

Post by manutea »

re bonjour
J'ai essayé les deux options proposées et toujours le même problème. A signaler, j'ai installé il y a peu AMC chez un copain et ... idem.
special thanks to bad4you lol
antp
Site Admin

Post by antp »

Et le script est bien à jour ? En bas de la liste des scripts il doit être indiqué version 53 du 12/10/07.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Est-il possible, Antoine, que la version sur le FTP ne soit pas celle que tu ais chez toi ?
Avec les différentes modifs qu'il y a eu sur ce script, et les différentes contribution, il est possible que le script fonctionnel après plusieurs changement ne soit pas dispo sur ton FTP ?
antp
Site Admin

Post by antp »

La mienne a le même n° de version que celle du FTP en tout cas.
Et toi si tu fais une recherche sur Chocolat, tu as quoi ? :D
manutea

Post by manutea »

:D Donc j'ai installé la 3.51 à la place de ma 3.50, idem, eeeet remis à jours les scripts. Ce que j'avais fait ya trois jours mais quek choz a du rater parce que ça maaaarche!
Merci d'avoir passé du temps sur mon problème, l'ambiance est sympa ici. DSL pour les retards de réponse mais je suis en Polynésie et on a un léger décalage horaire (11h)
Post Reply