Visualisation des images pour faciliter le tri

Comments & Suggestions, if you want a new feature suggest it here
Post Reply
TotoXe

Visualisation des images pour faciliter le tri

Post by TotoXe »

Hello,

J'utilise ton outil pour nommer mes photos et faire des galeries. Une caracteristique tres interessante de celui-ci est que tu peux deplacer un ou des fichiers ds la liste avant de lancer le renommage (par enumeration).

Ce qui est penible, c'est que qd ce sont des photos qui proviennent de plusieurs personnes (ou pas d'ailleurs), pour les remettre ds l'ordre souhaite, je dois utiliser le visualisateur de photos de windows et passer de celui-ci a ton soft sans arret.

Serait-il possible de voir une vignette a cote des noms de fichiers pour faciliter le tri ? Ou meme d'afficher la liste avec les vignettes seulement, qu'on deplacerait avec les fleches comme pour les noms de fichier ? Si le fichier n'est pas une image, une vignette dummy serait utilisee.

Dans ts les cas, merci pour cet outil tres pratique !

Amities
Christophe
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,
Dans un premier temps une chose que je dois absolument ajouter (qui sera donc dans la prochaine version) c'est d'ouvrir/lancer le fichier depuis la liste sur demande, cela permettra au mois d'ouvrir les images depuis la liste du programme.
L'affichage direct des images serait en effet un plus, il faudra que je voie à l'occasion si c'est faisable sans trop de problème. Mais comme je travaille peu sur le programme ça ne risque pas d'arriver très rapidement malheureusement.
TotoXe

Post by TotoXe »

bonjour,
ok. tant mieux si tu as le tps a l'occaz d'inplementer cela !
Post Reply