Bon benh je supprime le script de mon serveur alors.
Mais rien ne peut empêcher des gens d'eux-même faire un script pour y accéder (ni empêcher les gens d'y avoir accès s'ils l'ont déjà pris).
Parler de poursuites est un peu étrange (voire déplacé), vu qu'il n'est précisé nulle part sur votre site qu'on est obligé d'y accéder avec un navigateur ou qu'il est interdit d'y accéder par un autre moyen (script, logiciel, etc.)
Si vous ne voulez pas que des logiciels puissent accéder au site, vous pouvez facilement les bloquer s'ils s'identifient comme tels et non comme un navigateur.
Par exemple dans le cas de Ant Movie Catalog, le user-agent est le suivant :
Mozilla/5.0 (compatible; Ant Movie Catalog using Indy Library)
J'aimerais quand même attirer l'attention sur le fait qu'il n'est pas question ici de s'approprier quoi que ce soit ou de le réutiliser, puisque le but est de permettre aux gens de disposer d'une liste personnelle de films, dans la majorité des cas cette liste est sur leur PC uniquement ou du moins consultée uniquement par leur entourage proche.
D'ailleurs il n'est pas question de pomper tout le site, mais juste de récupérer les infos du film ou de la série choisi(e)/recherché(e) plus facilement qu'en faisant du copier/coller depuis la page web.
D'autres sites comme DVDFR ont donné leur accord pour utiliser leurs données dans ce cadre-là, avec la licence suivante affichée à la première utilisation du script :
Ce script permet de récupérer les données du site de DVDFR pour une utilisation personnelle uniquement.
Ces données ne peuvent pas être récupérées ni exploitées dans un but commercial ou même pour une utilisation publique.
En utilisant ce script vous déclarez accepter ces conditions et endosser toute responsabilité dans la manière dont vous utilisez ces données.