ORIGONS ???

If you need help on how to use the program
Post Reply
baloo-81

ORIGONS ???

Post by baloo-81 »

Salut Antoine.

Il y a longtemps que j'avais pas causé sur ton forum. En revanche, je le viste de manière très régulière. Bon, j'ai fait la récup de la 3.4.2 et, etant un fouille tout, je suis tombé sur l'export pour le site origons. Bah là, j'avoue que j'ai pas mal nagé avant de comprendre comment ça fonctionne. Tu pourrais faire un petit didacticiel sur ce site ?? Je pense que cela aiderais bien. Merci d'avance ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Je ne sais pas moi-même comment ça fonctionne :D
En fait il y a plusieurs personnes utilisant AMC qui avaient tenté de faire un script pour transférer leur liste du site vers AMC, du coup le webmaster du site m'avait contacté pour faire une solution plus propre pour l'échange de données.
J'imagine que ça ne doit pas être trop difficile à trouver sur le site une fois inscrit : www.origons.com :D
baloo-81

Post by baloo-81 »

Ben si justement :hihi: J'ai pas mal galéré avant de trouver comme ça fonctionne.

Bon, bah, on verra bien. En tout cas, je préfère un site WEB classique. Au fait, je voulais te faire une proposition. Plusieurs utilisateurs ont déjà créé leur propre site web grace à ton outil miracle (et je pèse mes mots) Pourquoi ne pas ouvrir une section du forum uniquement sur ce sujet ?? Ceux qui ont réalisé leur site pourrait y mettre leur lien, et rien que cela. T'en pense quoi ??
antp
Site Admin

Post by antp »

Pourquoi pas, mais tant qu'il y en a peu ça peut aller dans la section "Scripts & Templates", non ?
Post Reply