[REL] [FR] CinEmotions.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
AlainB

Post by AlainB »

Oublié une question dans ma réponse précédente :
Comment faire pour ne récupérer sur Cinémotions,que le nom des acteurs principaux sans avoir le rôle qu'ils interprêtent entre parenthèses ??
(comme le fait le script Allociné)

c'est pour l'impression de la jaquette (12 Dvd dans 1 boitier ) que j'avais proposé il y a quelque temps.

merci

alain
papy200

Post by papy200 »

En effet, le prb du titre est reapparu, donc, plus de titre ni en vo ni en vf.
J'envoi un mp.

Merci pour ton aide.
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Nouvelle version 0.8.4 (toujours au même endroit : voir lien du 1er post)

Par contre, ça devait marcher pour le titre VO tout de même ! (j'ai modifié que pour le titre VF)
Si vous avez des titres VO pour lesquels ça ne marche pas, merci de me l'indiquer !

Pour ce qui est de la liste des acteurs sans les rôles, y a 2 possibilités :
Soit modifier le script CineEmotions ... mais je n'ai pas trop le temps.
Soit te créer un script rapide qui suprimme ce qu'il y a dans les parentèses (parenthèses incluses) : et que tu peux lancer sur l'ensemble de ta liste (que les infos viennent de CinEmotions ou non)
à voir si tu as ce problème pour des listes d'acteurs venant d'autres scripts.

PS: ma connexion au net est très sacadée, et j'ai pas mal de boulot en ce moment en plus, donc je ne préfère pas me lancer dans une "grosse" modif tout de suite.
papy200

Post by papy200 »

Impec !!!! ca marche du tonner !

Encore merci a toi !!!
AlainB

Post by AlainB »

merci draco pour ta réponse concernant la suppression des rôles.
je vais voir si je peux faire quelque chose.

alain
Darklogan

Post by Darklogan »

J'ai un probleme avec les images de Cinemotions , ils me mettent une image rouge avec "no hotlinking allowed" ...
Pourtant j'ai bien la derniere version du script :hum:
Merci de m'aider :/
antp
Site Admin

Post by antp »

Note pour celui qui corrigera le script : Ça sera probablement contournable en utilisant GetPicture2 au lieu de GetPicture, pour passer le referer en second paramètre (probablement l'adresse de la page du film). Par contre comme la fonction n'est pas reprise dans la doc, soit j'ai juste oublié d'en parler, soit elle a été ajoutée dans la version 3.5.1 beta et non dans la 3.5.0
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Darklogan wrote:J'ai un probleme avec les images de Cinemotions , ils me mettent une image rouge avec "no hotlinking allowed" ...
Pourtant j'ai bien la derniere version du script :hum:
Merci de m'aider :/
Désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
Je ne sais pas si quelqu'un a fait une modification sur le script depuis, mais j'ai pris le script qu'il y a sur le serveur (merci le UPDATE_SCRIPT) car je viens de réinstaller mon PC entièrement, et je ne rencontre aucun problème sur l'essai que je viens de faire (film Seven Swords) : donc soit cela arrive quand on met à jour une longue liste, soit ton IP a été blacklisté à un moment ou un autre, soit cela arrive que sur certains films.

Donc : Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours ce problème, et si oui, sur quel film et avec quel option pour l'affiche (grande ou petite ?).
Merci d'avance !
antp
Site Admin

Post by antp »

Le script de MrCinema (qui récupère les images Cinemotions) a quand même dû être mis à jour pour contourner ce problème : viewtopic.php?t=3379
(avec GetPicture2, dispo dans AMC 3.5.1)
draco31.fr

Post by draco31.fr »

J'ai vu en effet, mais peut-être que cela était un désagrément temporaire ... ou que cela n'arrive que lors de traitement par batch d'un nombre important de films ?

Personnellement je n'ai pas rencontré de problème et donc je ne vois pas comment je pourrais corriger cela si je ne peux même pas tester la différence !!!

Cela dit, je reste ouvert à toute demande de modification si quelqu'un arrive à me donner un titre pour lequel ça plante chez moi aussi (ou une méthode pour reproduire le problème !)

PS: Ce qui me gène surtout ce serait d'obliger les gens à utiliser une version beta de AMC rien que pour récuperer une image :/ (sans vouloir t'offenser Antoine car je suis sûr que la Beta est tout de même stable ! :hihi: )
zebons

Post by zebons »

J'ai un problème sur certains films avec le script cinEmotions : il semblerait que les films ayant un 'y' dans le titre posent pb.
Je n'arrive pas à récupérer :
Ray
Le Labyrinthe de Pan

Mais cela ne semble pas systématique :??:
ces films sont pourtant bien présents sur le site...
antp
Site Admin

Post by antp »

draco31.fr wrote:(sans vouloir t'offenser Antoine car je suis sûr que la Beta est tout de même stable ! :hihi: )
Si ça se trouve, elle est + stable que la version 3.5.0 :hihi:
draco31.fr

Post by draco31.fr »

zebons wrote:J'ai un problème sur certains films avec le script cinEmotions : il semblerait que les films ayant un 'y' dans le titre posent pb.
Je n'arrive pas à récupérer :
Ray
Le Labyrinthe de Pan

Mais cela ne semble pas systématique :??:
ces films sont pourtant bien présents sur le site...
OK c'est réparé (en vitesse mais ça marche avec ces 2 là)

Le problème survenait lorsque CinEmotion donnait 1 seul résultats de films mais plusieurs pages de résultats au total (résultats approchés, personnalités ...).
Correction également d'un problème dans l'url stoquée (peut-être que c'est cela qui causait le problème des images d'ailleurs ...)

Le script a été mis à jour sur mon 'FTP'. (voir 1er message du topic)

Merci à tous d'utiliser mon script, et n'hésitez pas à nouveau à me contacter si vous rencontrez d'autres problèmes !
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

AlainB wrote:Comment faire pour ne récupérer sur Cinémotions,que le nom des acteurs principaux sans avoir le rôle qu'ils interprêtent entre parenthèses ??
Salut AlainB

J'ai fais, comme l'avais suggérer Draco31.fr, un petit script qui te permettra de supprimer les rôles contenus entre les parenthèses. Tu trouveras le script
ici ---> Télécharger <--- (Clique droit sur le lien et "enregistrer la cible ... sous")

Ensuite tu n'as plus qu'a séléctionner le ou les films dans ta base et appliquer le script.
LBleu

Post by LBleu »

Salut à tous,
j'ai un problème avec le script CinEmotions avec la version 0.8.5 il n'inscrit pas les acteurs et la catégorie des films.
Merci pour votre aide
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Bonjour,

J'ai corrigé le problème pour les acteurs (le "Avec" a été modifié en "avec :" donc la balise n'était plus reconnue) et j'ai testé sur la fiche de Ray.

Cependant, j'ai n'ai pas trouvé de bug sur l'importation des catégories / genres.
LBleu, pourrais-tu me donner un exemple de film pour lequel tu as ce problème ?

En attendant, la version corrigée pour les acteurs est disponible sur mon 'FTP'.
(voir lien en 1ère page du topic)

Bonne continuation avec mon script ;)
draco
LBleu

Post by LBleu »

Super merci infinèment,
ça fonctionne à merveille et meme les catégories aussi.
Si il y a un autre problème je te le signale.
Félicitations pour votre merveilleux travail.
papy200

Salut

Post by papy200 »

Super grand merci a vous pour tout ce boulot, et surtout pour le resultat nickel !!!!

Moi, j'ai un autre petit probleme avec cinemotions, c'est que quand je tape le titre a rechercher dans la fenetre prevu pour, il m'ouvre ce qu'il a trouver, jusque la, tout est normal, sauf que le resultat, tout les titres sont en anglais, et pas en francais, et quand j'en choisis un, il me met juste le titre original, et rien dans le titre traduit.

Ai-je fais une fausse manoeuvre, ou ai-je changer qque chose dans les configurations ??

Merci de me dire comment je peux regler ce probleme !
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Je ne pense pas que cela vienne de ta configuration... cependant il me faudrait plus de détails pour reproduire le problème.

1- Utilises-tu le moteur de recherche CinEmotion ou CineMoteur ?
2- Sur quel titre rencontres-tu ce problème ?
3- Qu'as tu saisis le champ titre original et/ou titre traduit de la fiche avant de lancer le script ?
4- Quelle option as-tu pour "Recherche sur le Titre" ?

J'essairai de me pencher dessus le plus tôt possible ... mais je suis en pleins préparatifs de déménagement (oui je raconte ma vie !) ... et donc je n'aurai pas forcément le temps, ou la connexion internet, disponible pour faire la correction.

Si quelqu'un voit d'où cela vient : qu'il n'hésite pas à faire la modif lui même, et à publier le correctif !
draco31.fr

Post by draco31.fr »

Bon j'ai regardé en vitesse ... il semble que ce ne soit juste la balise pour les titres dans les pages de recherche qui ait changé.
J'ai fait une modif, mais je ne suis pas sûr que cela suffise et je n'ai pas pu tester "à fond".

Je vous laisse juger (voir lien du 1er post mis à jour en version 0.8.7).

N'hésitez pas me signaler d'autre problème ... ou à laisser des remerciements même si tout va bien ^_^
Post Reply