Bonjour, vieux utilisateur de AMC, j'ai perdu ma base de donnes une fois que le DD m'a lache, ca fait deja 2 ans et j'avais la fleme de recommencer, ce weekend j'ai dit BASTA, il me faut refaire tout du debut.
en fait quand je fait "drag and drop" de un CD, sur le champ "Label du support" il met le nom donne au CD, comme je garde toujours le nom du fichier avec "XVID, DMD, etc..." et je met le nom du film pour le CD quand je le grave, je aimerai qu'il met la valeur du "Label du support" sur le champ "titre original"
Probablement il existe deja cette fonction (comme je vous dit, ca fait deux ans que je l'avais abandinne)
merci d'avance
[FR] envoyer les informations du fichier
Bonjour,
Il n'est pas prévu d'importer le label comme titre original, mais deux solutions sont envisageables :
- cocher l'option pour avoir le nom de fichier comme titre :

mais bon, c'est pas le label, je suppose que c'est le problème avec "xvid" etc mentionné ?
- importer tous les fichiers avec le label dans le champ label, puis avec un script déplacer ce champ dans le champ titre pour l'ensemble du catalogue :
(tools -> scripting -> editor -> new, coller ce script, dans l'onglet "scripts" choisir "tous" ou "sélectionnés" selon les films que l'on veut modifier comme ça, puis cliquer "run")
Il n'est pas prévu d'importer le label comme titre original, mais deux solutions sont envisageables :
- cocher l'option pour avoir le nom de fichier comme titre :

mais bon, c'est pas le label, je suppose que c'est le problème avec "xvid" etc mentionné ?
- importer tous les fichiers avec le label dans le champ label, puis avec un script déplacer ce champ dans le champ titre pour l'ensemble du catalogue :
Code: Select all
program NewScript;
begin
SetField(fieldOriginalTitle, GetField(fieldMedia));
SetField(fieldMedia, '');
end.