Bonjour à tous,
Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas d'explication concernant mon problème.
J'ai à chaque fois l'erreur suivante lors d'une recherche d'une fiche en récupérant les infos sur le site Allociné et uniquement sur ce site :
Erreur
HTTP/1.0 400 Bad Request.
OK
Notez qu'il me suffit que je clic sur ok pour que la recherche continue et termine normalement mais si quelqu'un pouvait me dire comment réparer cette erreur.
En vous remerciant d'avance.
Darius
Erreur 1.0 400 Bad Request
Salut,
Vérifie d'abord que tu as bien le dernier script (via le script "update scripts" ou en téléchargeant le fichier sur www.antp.be/temp/scripts) car il me semble que cette erreur était dû à un changement chez Allociné, et provoquée par le code de récupération de l'image.
De toute façon, si ça n'arrive que sur un script et pas avec tous, c'est lié au script (donc ça aurait été pour la section "scripts" et non celle-ci
)
Vérifie d'abord que tu as bien le dernier script (via le script "update scripts" ou en téléchargeant le fichier sur www.antp.be/temp/scripts) car il me semble que cette erreur était dû à un changement chez Allociné, et provoquée par le code de récupération de l'image.
De toute façon, si ça n'arrive que sur un script et pas avec tous, c'est lié au script (donc ça aurait été pour la section "scripts" et non celle-ci