[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut Belokanien

Effectivement les pages séries d'Allociné sur le site ont été modifiées !! :(
Pour l'instant cela ne touche que les pages séries ...
Je vais voir l'étendu des dégats et je te (vous) tiens au courant.

Pour info : Pour suivre les valeurs des variables tu peux utiliser la fonction "Ajouter un suivi de cette variable". C'est la petite icone en forme de punaise rouge dans la barre d'icone de l'éditeur de script d'AMC. Plus rapide, tu cliques sur la variable que tu veux suivre et tu fais Ctrl+F5.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Sujet : Modification du Script Allociné suite aux changements intervenus sur la partie série du site

@ Tous

Bon ben ... y a pas mal de boulot :/
J'ai déjà commencé à corriger et je vais essayer de terminer ce soir pour que vous ayez une version demain.
antp
Site Admin

Post by antp »

Raoul_Volfoni wrote: Pour info : Pour suivre les valeurs des variables tu peux utiliser la fonction "Ajouter un suivi de cette variable". C'est la petite icone en forme de punaise rouge dans la barre d'icone de l'éditeur de script d'AMC. Plus rapide, tu cliques sur la variable que tu veux suivre et tu fais Ctrl+F5.
Ou clic droit sur la variable -> évaluer
Là aussi en mode exécution pas à pas.
Si on veut afficher la valeur de la variable à un moment du code, sans utiliser le pas à pas ou les poids d'arrêt, on peut utiliser ShowMessage(variable)
Raoul_Volfoni

Nouvelle version du script Allociné V52 Mod 17/06/07

Post by Raoul_Volfoni »

Nouvelle version du script Allociné V52 Mod 17/06/07

Salut à tous

Suite au changement de la partie Série du site d'Allociné, voici donc la nouvelle version du script Allociné disponible à l'endroit habituel
http://antp.be/temp/scripts/

Je ne vais pas énumérer ici toutes les modifications que j'ai effectué sur le script, parce qu'il y en a un paquet :D

Je tiens juste à vous dire que comme il y a eu beaucoup de modifs, que le script comporte pas mal d'options et donc un certain nombre de combinaisons possibles entre elles, il n'est pas exclu qu'il y ai, ça et là, des erreurs qui subsistent.
Belokanien

Post by Belokanien »

GG
bon boulot et rapide :)

j'ai testé pour une dizaine de séries, aucun problème à signaler

Merci beaucoup
LeMoi

Post by LeMoi »

Pour les acteurs, c'est moi ou ça ne fonctionne plus ?
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

@ LeMoi

Que ce soit en mode film ou série, le dernier script en date (V52 mod 17/06/07) fonctionne très bien avec les acteurs.

Cependant, en ce moment, les fiches du site d'Allociné sont parfois incomplètes. Je t'invite donc à regarder sur le site d'Allociné, afin de vérifier si il y a bien l'info demandée.
J'ai déjà eu ce problème avec les acteurs, la description, la nationalité etc ... bref, généralement il suffit d'attendre le lendemain pour que la fiche du site soit de nouveau complète.
Dans le même ordre d'idée le moteur de recherche du site réagi parfois bizarrement.
Ainsi, hier, la recherche sur "pirates des caraibes" renvoyait "pas de résultats" :hum: !! Est ce l'annonce d'un changement imminent sur le site ? On sera vite fixé.
Quoiqu'il en soit le script n'est pas à mettre en cause ... enfin pas pour l'instant !! :)
LeMoi

Post by LeMoi »

En effet au temps pour moi ça fonctionne, je ne sais pas pourquoi hier à un moment j'obtenais des "VOD" à la place de la liste des acteurs :o
finco1

Post by finco1 »

Hello,

Chez moi le script allociné (Scorpion version 52 du 17/06/2007) ne fonctionne pas.

Peu importe le titre entré : 302 forbidden

Une solution à m'apporter ?

Merci d'avance.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut finco1

Avant de trouver une solution il faudrait nous en dire un peu plus.

- Tout d'abord est ce que le script marchait avant ?

- Est ce que ça le fait avec d'autres scripts ou juste avec celui d'Allociné ?

- Tu utilises la version modifié du 17/06/2007. Mais utilises tu la dernière version du Scorepioncommonscript disponible à la 1er page de ce Topic ?

- Quelle version D'AMC utilises tu ?

Concernant le message d'erreur, la seule erreur 302 que je connaisse c'est celle renvoyé par les serveurs lorsque le contenu d'une page a été déplacé. Le serveur doit alors normalement redirigé vers la nouvelle adresse. Si c'est bien de cette erreur dont il s'agit, je ne vois pas bien pourquoi tu obtiens ce message. Aux dernières nouvelles le site d'Allociné est toujours au même endroit ;) .
A ce stade je ne peux emettre que des hypothèses mais apparement on peut obtenir ce message avec un firewall mal paramètré.
L'utilisation d'un proxy peut également expliqué cela.
geronimo75

Post by geronimo75 »

Bonjour,

J'ai découvert AMC récemment. Félicitations!!! La fonctionnalité de script automatique est excellente !!

Peut être que ce n'est pas général à tout le monde mais j'ai une erreur systématique sur le script Allociné Version=52 du 17/07/2006

Lors de l'exécution, un pop up "HTML/1.1 500 Server Error"
apparait à peu près au milieu de l'exécution du script, j'appuie sur OK, puis le script termine de se dérouler correctement.

Est ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?

Comment le corriger?

Merci.
:) :)
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut geronimo75

Même motif, même punition que finco1 ... il va falloir nous en dire un petit peu plus.

- Concernant la version du script que tu utilises je suppose que tu as voulu dire 17/06/2007 en non 17/07/2006 ;)

- As tu la dernière version du Scorepioncommonscript disponible à la 1er page de ce Topic ?

- Quelle version d'AMC utilises tu ?

- Utilises tu le script en mode film ou série ?
En fait liste nous la liste complète des options du script que tu utilises. Pas la peine de reprendre la dénomination des options. Donne juste les valeurs dans l'ordre.

Enfin si tu sais te servir de l'éditeur de script d'AMC, tu peux alors savoir à quel endroit précisement le script s'arrête. Ce qui nous donnera une piste pour rechercher une solution à ton problème.
finco1

Post by finco1 »

Hello,

Alors oui le script fonctionnait avant car je n'utilise que celui-ci depuis que je connais AMC.

Le problème viens juste de ce script. Les autres ont l'air de tourner normalement.

Je l'utilise à 95% en mode film (et donc 5% en mode série 1).

Testé à domicile derrière une Livebox et avec la dernière version d'AMC et au boulot derrière un proxy (du moins je suppose) et avec la version 3.5.0.2 beta (sur clé USB sans install) qui fonctionnait aussi à domicile.

---------------------------
Informations versions exactes sur ma clé USB au boulot
---------------------------
MovieCatalog.exe : version 3.5.0.2 (créé le 29/05/2005 12:51:40)
AMCExchange.dll : version 1.0.1.6 (créé le 26/06/2004 23:39:24)
AMCReport.exe : version 1.0.2.2 (créé le 15/01/2005 16:13:58)
MediaInfo.dll : version 0.6.0.0 (créé le 18/05/2005 23:45:58)

Je viens d'installer la dernière version du Scorepioncommonscript et... même punition (erreur 302 forbidden dans le champ titre traduit (peu importe le titre demandé) et aucune info dans les autres champs. Bizarre...

En tous cas, merci pour les infos...

Slts
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut finco1

As tu essayé de reprendre la version antérieur du script pour voir si ça fonctionne toujours ?

J'ai cru tenir une piste ... j'ai téléchargé la version sans install pour avoir la même version que toi ... Désoler, mais ça marche chez moi avec la version sans install. La seule chose que je n'ai pas essayé de faire c'est de la faire marcher à partir d'une clé usb (mais je doute que ce soit cela)
A titre d'info, la version 3.5.0.2 d'AMC n'est pas une beta. La version beta est la 3.5.1.

Mis à part te servir de l'editeur de script d'AMC pour voir ce qui se passe (ou ne se passe pas) au sein du script je ne vois pas grand chose d'autre à faire à part essayer avec la version avec install sur ton DD.
antp
Site Admin

Post by antp »

Avec ou sans install c'est pareil, et le lancement depuis une clé USB ne devrait rien changer non plus.
Si le script est le bon mais qu'il ne marche pas, une des seules possibilités que je vois c'est un proxy ou un firewall qui gêne le programme, ou qui modifie le contenu des pages au passage.
LeMoi

Post by LeMoi »

En mode série, je n'arrive pas à récupérer les acteurs, je me retrouve avec
Bolivia Harry Potter et l'Ordre du Phénix Délice Paloma 2 Days in Paris Hostel - Chapitre II ExiléToutes les bandes-annonces des prochaines sortiesVidéoclub à domicileLocation DVD + de 12 000 DVD disponibles Chez vous sous 24h/48h Envois et retours gratuits des DVD Pas de pénalité de retard Sans engagement de duréeEssayez pour 1 euro seulementTop critiques spectateurs 1. La Vie des autres 2. Persepolis 3. Die Hard 4 - retour en enfer 4. Delirious 5. Roman de gare 6. Punishment Park 7. Irina Palm 8. Ensemble, c'est tout 9. Les Chansons d'amour10. Loin d'elleTous les meilleurs films selon les spectateursProchaines sorties DVD Arthur et les Minimoys (Neil Flynn), Crédit, Prêt Votre Hôtel Rencontres High Tech et Numérique Automobile Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Beauté-Santé), Votre Hôtel Rencontres High Tech et Numérique Automobile Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Crédit, Prêt), Rencontres High Tech et Numérique Automobile Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Votre Hôtel), High Tech et Numérique Automobile Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Rencontres), Automobile Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (High Tech et Numérique), Loisirs Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Automobile), Voyages d=document; var lt=d.getElementById('v1'; ts=new Array(;fsi=new Array(;fsh=new Array(; fsr=new Array(; fsr[1]=' tout le web en français en France Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[2]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsr[3]=' Recherche multilingue BETA (ct quoi ? '; fsidefault=''; ts[1]=new Array('2','r/st/so','web'; fsi[1]=''; fsh[1]='Recherche Web :'; ts[2]=new Array('2','r/st/00','img'; fsi[2]=''; fsh[2]='Recherche Images :'; ts[3]=new Array('2','r/st/14','vid'; fsi[3]=''; fsh[3]='Recherche Vidéos :'; ts[4]=new Array('2','r/st/05','news'; fsi[4]=''; fsh[4]='Recherche Actualités :'; ts[5]=new Array('0','r/st/06','prod'; fsi[5]=''; fsh[5]='Recherche Shopping :'; sbc=0 xt=new Array(; xt[2]='Mon Web '; xt[3]='Answers'; function sl(cn,as{ xt[1]='Recherche avancée'; lk=''; for(r=1;r Ciné Quizz : Testez vos connaissances Cinéma ! (Loisirs), Et la réponse est... (Voyages).
:o
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Sur quelle série ?

Parce que j'ai essayé avec une douzaine de série et je n'ai aucun problème.
LeMoi

Post by LeMoi »

Avec la version modifiée en 05/2007, sur Scrubs, j'ai pas le résumé ni les bons acteurs.
J'ai peut-être raté une version ?
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Euh ... :hum: ... à mon avis t'as raté plus d'une version :hihi:

La dernière en date est la 52 du 17/07/2006 --- modifié le 17/06/2007. Et avec celle ci aucun soucis pour Scrubs
Quand t'as un doute sur la version que tu utilises, tu vas direct ICI et tu télécharges le script Allociné qui est forcément le dernier en date.

Et puis si tu avais lu les derniers messages de ce topic ... :o ... tu aurais su que la partie Série du site d'Allociné avait changé ... :/ ... Faut suivre mon p'tit gars !! ;)
LeMoi

Post by LeMoi »

C'est chaud de suivre un topic de 35 pages avec des posts aussi techniques :p

Bref avec la dernière version ça fonctionne, en effet, merci ^^
Post Reply